Johnny Hallyday : l'imposant tatouage en son honneur que l'un de ses fans vient de s'offrir !

Anthony, pianiste de profession, vient de se faire tatouer en grand sur l’avant-bras, le visage de sa star préférée : Johnny Hallyday.

Le 3 juillet dernier, Laeticia Hallyday annonçait avoir conclu un accord avec Laura Smet sur la succession de Johnny, et David Hallyday, lui, renonçait à toute demande financière dans la foulée. 

“Il a fallu renouer le dialogue. Je me réjouis qu’on y soit enfin arrivés. Des histoires d’héritage, il y en a dans toutes les familles ; sauf que, pour nous, tout s’est joué sur la place publique. L’histoire de Johnny appartient aux Français, donc tout le monde a voulu s’en mêler. Il y a eu des affabulations, des fantasmes, des gens que je ne connaissais pas se sont mis à raconter notre vie alors qu’ils n’en savaient rien, je ne les avais jamais vus !”, a expliqué la maman de Jade et Joy, dans un entretien accordé à Paris Match

“J’en ai énormément souffert. Si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt. On se serait serrés dans nos bras et on aurait avancé. Maintenant, j’espère qu’on va le faire”, a poursuivi celle qui a aujourd’hui refait sa vie avec un certain Pascal Balland. 

Une chose est sûre, nombre de fans de Johnny aimeraient les voir soudés. Et c’est vraisemblablement le cas d’Anthony Urek, un grand fan du Taulier qui a tagué Laura, Laeticia et David, sur une publication Instagram dévoilant l’énorme tatouage qu’il s’est offert, en hommage au rocker. 

À voir également : Magali Berdah (TPMP) clashée par une de ses influenceuses sur Snapchat : “T’es vieille et moche !”

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet