Johnny Hallyday : sa petite-fille Emma Smet harcelée à cause de lui !

Pas toujours facile de faire partie de la famille de Johnny Hallyday. Emma Smet, la petite fille du chanteur, en a malheureusement fait les frais durant sa scolarité…

Johnny nous a quittés le 5 décembre 2017. Le rockeur mort à 74 ans a laissé derrière lui quatre enfants, une femme, mais aussi des petits enfants : Emma, Ilona et Cameron, les enfants de David Hallyday. En deuil, eux aussi ont dû subir la guerre médiatique et judiciaire à laquelle se sont livrés les deux clans formés par Laeticia d’un côté et Laura Smet et David Hallyday de l’autre… preuve que faire partie de la famille d’une célébrité n’a pas que des bénéfices. Emma Smet affirme même qu’être la petite fille de Johnny Hallyday lui a apporté beaucoup d’ennuis… “J’ai changé cinq fois d’école dont une fois parce que j’avais été harcelée en raison de mon pedigree”, a-t-elle confié à Télé Poche.

Il y a quelque temps, Emma Smet a profité de son nom de famille ultra-célèbre pour se faire connaître et faire ses débuts en tant qu’actrice dans “Demain nous appartient”. Une façon de transformer sa faiblesse en force. “Ça dépend de la situation et des antécédents. Généralement, je ne me laisse pas faire, mais je suis plutôt calme dans mes réactions, pas dans l’excès”, a-t-elle expliqué.

Il faut dire que la jolie blonde de 23 ans a été coachée par son père David Hallyday, qui l’a préparée à la notoriété. “Nous en avons beaucoup parlé et je pense qu’elles sont prêtes”. Pour lui, Emma et Ilona sont “beaucoup plus fortes (qu’il) ne l’était à leur âge” et “ont les pieds sur terre”.
llona pas épargnée

Ilona Smet, la grande sœur d’Emma, n’est malheureusement pas épargnée par les critiques. La jeune femme qui a choisi de faire carrière dans le mannequinat comme sa célèbre maman Estelle Lefébure, possède un physique parfait. Mais cela n’empêche pas les internautes de lui faire des remarques déplacées : “Trop maigre dommage, ta maman a eu un grand succès à ton âge grâce à ses formes”, peut-on notamment lire sur ses photos.

À voir aussi : Emma Smet : ce cadeau sexy que lui a offert sa mère !

Source: Lire L’Article Complet