Jonathan Matijas en confrontation avec son ex Sarah Lopez (Les Anges 12) dans La Villa des Coeurs Brisés 6, il raconte tout

Jonathan Matijas et son ex Sarah Lopez vont se confronter dans La Villa des Coeurs Brisés 6 et le jeune homme en a dit plus.

Jonathan Matijas est au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 et Sarah Lopez s’est moquée de son portrait. Après leur participation aux Anges 12 à Hong Kong, les deux candidats de télé-réalité ont annoncé leur rupture. Un moment difficile que le jeune homme a réussi à surmonter notamment grâce aux conseils de la love coach Lucie Mariotti mais aussi grâce à son ex, qui est venue à sa rencontre dans l’aventure de TFX afin de régler ses comptes avec lui. Une confrontation que les téléspectateurs attendent avec impatiente et sur laquelle Jonathan Matijas s’est confié un peu lors d’une interview accordée à Gossip Room.

Alors que le programme débutera le 15 février 2021, il a raconté : “Je ne souhaite de mal à personne. C’est mon ex elle fait partie de mon histoire et je lui souhaite le meilleur. On est passés par beaucoup d’étapes sur le tournage. S’il n’y avait pas eu ce tournage, très sincèrement je n’en serais pas là aujourd’hui. Elle n’y est pas pour rien, Lucie non plus, les producteurs non plus. Reconnaissant d’avoir pu la confronter sur le tournage et elle est comme tout le monde, elle mérite sa part de bonheur et je lui souhaite”… En attendant de découvrir les images, on a aussi appris que Jonathan Matijas est en guerre contre Sarah Fraisou et Ahmed depuis La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet