Jonathan Matijas inquiet : Shanna Kress a été conduite aux urgences

Shanna Kress a été hospitalisée d’urgence…

Depuis plusieurs mois, Shanna Kress partage la vie de Jonathan Matijas qui la comble de bonheur. Récemment, elle lui faisait une belle déclaration sur les réseaux sociaux : “Je ne pensais jamais pouvoir trouver quelqu’un qui me comprenne autant… qui m’accepte tel que je suis… J’ai trouvé mon double, et oui tu me supportes mais je dois aussi te supporter lol. On est tellement les mêmes. Je vous souhaite à tous de vivre ce que je vis en ce moment”.

Le couple a dû faire face à un coup dur. En effet, Shanna s’est réveillée en pleine nuit avec une forte toux. Cela faisait déjà quelques jours qu’elle avait une gêne à la gorge. Avec son chéri, ils se sont rendus aux urgences mais, alors qu’ils pensaient être rapidement fixés, les soignants n’ont pas trouvé ce qu’elle avait directement. Jonathan et Shanna pensaient qu’elle avait une arête de poisson coincée dans la gorge.

“Personne ne comprend ce qu’elle a. Apparemment, les symptômes ne correspondraient pas du tout à une arête coincée. […] Du coup-là ils l’ont amenée pour faire une radio et moi j’attends”, a déclaré Jonathan sur les réseaux sociaux avant d’ajouter : Elle est en train de tousser dans tout l’hôpital, les gens nous évitent comme si on avait la peste car ils ont peur qu’elle ait le covid.”

Pour le moment, le couple n’a pas donné plus de nouvelles…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet