José Garcia et Isabelle Doval se séparent

José Garcia et Isabelle Doval ont filé le parfait amour pendant 28 ans. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne… L’acteur populaire et la réalisatrice, parents de deux filles, ont pris la décision de se séparer.

A post shared by Isabelle Doval (@isabelledoval)

José Garcia et Isabelle Doval, éloignés

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le couple s’était rencontré lors d’un stage de sport de combat, de cascades et d’explosions et ne s’était plus quitté! Tous deux passionnés par le cinéma, ils étaient depuis amenés à vivre à distance malgré leur vie de famille commune. Un quotidien parfois susceptible d’user les rouages de l’amour…
Ce n’est pas facileC’est très chaud. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille, avec qui on partage le quotidien. Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma”, avait d’ailleurs déclaré le comédien à France Bleu en 2016.

Source: Lire L’Article Complet