José Garcia : qui sont Thelma et Laurène, les 2 filles qu’il a eues avec Isabelle Doval ?

Acteurs mais parents avant tout. Avant d’annoncer leur rupture, le dimanche 11 juillet, José Garcia et Isabelle Doval menaient discrètement leur vie de famille en compagnie de leurs deux filles Thelma et Laurène. Qui sont-elles ?

Une page se tourne. Ce dimanche 11 juillet, Isabelle Doval a annoncé sa rupture avec José Garcia avec lequel elle vivait une histoire d’amour depuis près de trente ans. Une bien triste nouvelle que la réalisatrice française de 58 ans a pris le temps de partager sur son compte Instagram. “Après 28 ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer. Ils souhaitaient protéger leur amitié de la même façon qu’ils ont protégé leur amour”, est-il précisé dans un message accompagnant une photo de l’ancien couple de stars. Si cette nouvelle a surpris un grand nombre d’Internautes, cette rupture a certainement été un choc pour les deux filles du couple.

De leur coup de foudre en 1992, sur le plateau de Clique, sont nées deux filles. Si Thelma et Laurène sont venues chambouler le quotidien de José Garcia et de Isabelle Doval. Deux jeunes femmes qui, dès leur adolescence, n’ont pas attendu pour marcher dans les pas de leurs parents.

Le cinéma dans les gènes

Tel pères, telles filles. Il semblerait que l’amour pour le cinéma se transmet de génération en génération. D’abord, Thelma. Si elle a souhaité garder le prénom de sa mère, la jeune fille a néanmoins hérité de la passion de son père pour les comédies. En 2018, Thelma fait ses premiers pas dans le long-métrage L’heure de la sortie, réalisé par Sébastien Marnier, dans lequel elle donne la réplique à Laurent Lafitte et Emmanuelle Bercot. Très à l’aise devant la caméra, la comédienne ne tarde pas à passer sur le petit écran dans la série Quadras, réalisée par sa mère. Dans ce feuilleton, la fille de l’acolyte de Antoine de Caune y interprète Roxanne, une adolescente qui a viré gothique lorsque ses parents ont décidé de quitter Paris pour s’installer à la campagne et cultiver des fruits et légumes bios. Du haut de ses 16 ans, la jeune fille crève l’écran.

https://www.instagram.com/p/CEmCKL4Kidu/

A post shared by Isabelle Doval (@isabelledoval)

Et le goût pour le Septième Art n’épargne personne. De son côté, Laurène Doval se fait également une place dans la sphère du cinéma. Avant de faire une apparition dans le film de sa mère Un château en Espagne en 2008, la fille de José Garcia avait décroché un rôle aux côtés d’Omar Sy dans Demain tout commence en 2016. Très vite, les tournages s’enchaînent pour la soeur de Thelma. Après son apparition dans le téléfilm Pour Sarah, diffusé sur TF1 en 2019, Laurène Doval a pu démontrer tout son talent d’actrice dans la série Astrid et Raphaëlle. Si elle est très à l’aise devant les caméras, la jeune femme l’est sur tous les terrains de sport. De la boxe, à l’équitation, en passant par le ski nautique et alpin, Laurène est une sportive hors pair.

https://www.instagram.com/p/ByGbboJig2p/

A post shared by Laurene Doval (@laurenedoval)

Des débuts prometteurs pour les jeunes femmes qui rendent leur père très fier, comme il a pu le confier avec émotion dans les colonnes de Jours de France en 2019. “Comme tous les papas, toujours un peu surpris d’abord. Agréablement, bien entendu. C’est ce qui fait la beauté de ce métier, qu’elles ont, je crois, bien compris. Cela fonctionne lorsque vous réussissez à étonner même vos proches !”. Malgré cette nouvelle vie qui commence, José Garcia et Isabelle Doval n’ont pas de souci à se faire pour leurs deux filles.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet