Joy Hallyday « super fière » de Johnny : elle publie une touchante vidéo

Dans une vidéo publiée ce mercredi 15 septembre sur Instagram, Joy, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, témoigne de toute la fierté qu’elle éprouve pour son père, après avoir assisté au concert hommage rendu au Taulier hier soir, à l’Accor Arena à Paris.

C’est une belle déclaration d’amour 2.0 faite à son père ! Joy Hallyday, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, a posté une vidéo de son père, ce mercredi 15 septembre sur Instagram. Des images de Johnny en noir et blanc, celle diffusée la veille, lors du concert donné en hommage au rockeur baptisé Johnny Hallyday : Que je t’aime. Le post est accompagné d’un message très touchant de Joy : “Terriblement fière.”

C’est la voix du Taulier qui a ouvert les festivités. Dès l’ouverture du show, un grand écran a projeté l’image du chanteur dans l’Accor Arena. Des images de Johnny prises lors de l’un de ses concerts où il déclarait : Vous m’avez donné dans la vie, tellement de bonheur. Tous ces souvenirs que j’ai dans ma tête. Vous faites partie de ma vie. Johnny Hallyday n’existerait pas sans vous”. Laeticia fond en larmes en entendant la voix de son défunt mari. Dans la salle avec ses deux filles Jade et Joy, elles écoutent, émues, les paroles de Je te promets chantées par le rockeur disparu en 2017. C’est la chanson préférée de la veuve du rockeur. Le temps est comme suspendu pour la petite famille.

Puis de nombreux artistes proches de la star se sont succédé sur scène, à l’instar du chanteur Maxim Nucci, alias Yodelice, le guitariste Yarol Poupaud ou encore Patrick Bruel qui a mélangé les paroles de Vivre Pour Le Meilleur, qu’il chantait aux côtés de Patrick Fiori et Florent Pagny.

https://www.instagram.com/p/CT1izeuAFY2/

A post shared by joy (@j0yhallyday)

Joy présente à chaque étape de l’hommage rendu à Johnny

Le concert a clôturé une journée d’hommage à Johnny qui a débuté dans la matinée sur l’esplanade de l’Accor Arena. Tout comme sa mère et sa sœur, Joy était présente pour l’inauguration d’une statue en hommage au rockeur. La sculpture de 6 mètres de haut, baptisée Quelque chose de…, a été réalisée par le plasticien Bertrand Lavier. L’œuvre trônera devant l’Accor Arena, sur la place rebaptisée Esplanade Johnny. Que de fiertés pour Joy !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet