Joy, la fille de Laeticia Hallyday, a déjà des goûts de luxe : la preuve !

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a posté une photo d’elle à la plage avec sa fille Joy. La jeune adolescente âgée de 12 ans y apparaît avec un sac de luxe d’une valeur de 600 euros.

  • Joy Hallyday
  • Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday passe du bon temps en famille sur les célèbres plages ensoleillées de la côte sud de la Californie à Santa Monica. Arborant sac de plage et tenues d’été, la photo qu’a posté la veuve de Johnny Hallyday sur Instagram aurait dû plaire à ses abonnés, c’était sans compter un détail qui a toute son importance. Sur le cliché, on peut voir la jolie blonde habillée simplement, dans un camaïeu de bleu qui lui va à ravir. Sa fille Joy, à ses côtés, porte une simple robe à fleurs et des converses blanches. La mère et la fille prennent la pose devant une pancarte disant “Swim/ Surf “. La jeune Joy Hallyday âgée de seulement 12 ans porte à son bras, un sac de luxe : une réédition d’un modèle Prada, datant des années 2000. Ce qui a choqué certains internautes, jugeant le sac trop luxueux pour une adolescente.

Un sac d’une valeur de 590 euros

Nos confrères de Gala ont d’ailleurs mené l’enquête et il semble que le prix de vente du sac soit de 590 euros. Il faut dire que Laeticia Hallyday est une maman aux petits soins pour ses enfants. Pour preuve, à l’occasion des 16 ans de Jade, la mère de famille avait convié tous les proches de l’adolescente à partager un repas au bord de mer sur l’île de Saint-Barthélemy.

Vous l’aurez compris : destinations de rêve, sacs de luxe, les deux petites dernières de la fratrie Hallyday ne sont privées de rien. Pourtant contrairement à ce que l’on peut penser, la veuve du rockeur ne serait plus si riche que ça. “La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes, expliquait-t-elle à nos confrères de Paris Match cet été. Si elle ne souhaitait pas “s’étendre davantage” sur sa situation financière, elle reconnaissait que son train de vie allait devoir changer. Mais qu’on se le dise, comme toutes les mamans, rien ne semble l’arrêter quand il s’agit de faire le bonheur de ses filles.

Here comes the 🌞 @joyyhallyday #TeamSwim #TeamSurf #naturaldaughtersday 💙 @jadehallyday @simonpaulcohen 🏄🏻‍♀️

A post shared byLaeticia Hallyday (@lhallyday) on

Source: Lire L’Article Complet