Juan Carlos : l’audace de Corinna Larsen, sa maîtresse, lors de leur première rencontre

La femme d’affaires Corinna Larsen (ex-Corinna zu Sayn-Wittgenstein), qui fut pendant cinq ans la maîtresse du roi espagnol abdicateur Juan Carlos, s’est souvenue dans une interview à True Royalty TV de leur première rencontre.

Drôle d’endroit pour une rencontre. La femme d’affaires Corinna Larsen (auparavant appelée Corinna zu Sayn-Wittgenstein) a rencontré le roi espagnol abdicateur Juan Carlos en 2004. Ils ont été amants pendant cinq ans. Ils se sont rencontrés lors d’une partie de chasse organisée à La Garganta, dans le nord de l’Espagne, par le duc de Westminster. Une première rencontre dont s’est souvenue Corinna Larsen dans une interview à True Royalty TV.

Après la partie de chasse, Corinna Larsen, Juan Carlos et les autres invités du duc de Westminster se retrouvent autour d’un repas de viandes de gibier et de caille. Si la femme d’affaires réalise la révérence de rigueur pour saluer le roi d’Espagne, elle commet, à la fin du dîner, un sacré impair : elle quitte la table avant même que le roi n’ait fini de manger. Un agissement contraire au protocole qui aurait séduit Juan Carlos, impressionnée par son audace.

⋙ PHOTOS – Juans Carlos : sur qui il peut vraiment compter

L’étonnant cadeau de Juan Carlos à Corinna Larsen

« Je pense qu’il a vu en moi un genre de femme différent de celles qu’il avait pu croiser par le passé », estime Corinna Larsen dans l’interview donnée à True Royalty TV. « Je pense qu’il a été fasciné par le fait que je le traite comme un homme normal plutôt que comme un symbole. »

L’idylle entre Corinna Larsen et Juan Carlos débutera peu de temps après cette première rencontre, et durera cinq ans. Le roi, qui a abdiqué 10 ans après leur rencontre suite à de très importants soupçons de corruption, va couvrir la femme d’affaires de cadeaux somptueux. Parmi eux, une bague à un million d’euros. Juan Carlos aura le bon goût de surnommer son cadeau « bague de fiançailles ». Le roi d’Espagne est alors marié à la reine Sofia depuis 42 ans. Bien qu’ils ne divorceront pas, le roi et la reine d’Espagne vivent désormais séparés depuis plusieurs années.

Crédits photos : Europa Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Juan Carlos d’Espagne

  • Corinna Larsen

Autour de

Source: Lire L’Article Complet