Julia Flabat (Les Anges 4) : sa fille Ella qui n'a que 6 jours, hospitalisée d'urgence

C’est une bien triste nouvelle qu’a annoncée Eddy Papeoo, le compagnon de l’ex-candidate de téléréalité Julia Flabat. Après des analyses inquiétantes, leur petite fille de 6 jours Ella a été hospitalisée, comme il l’annonce aujourd’hui sur son compte Instagram

Il y a trois ans l’ex-candidate des Anges 4 Julia Flabat annonçait avec bonheur sa première grossesse. Avec son compagnon Eddy Papeoo (Friends Trip 3) elle a donné naissance à un petit Edan qui fait depuis leur bonheur. Edan est devenu il y a quelques jours un grand frère attentionné pour le second bébé du couple, une petite fille joliment prénommée Ella. La fillette est née il y a six jours prenant ses parents et son aîné un peu au dépourvu. Racontant sur Instagram la naissance de sa fille, Julia s’amusait : “La veille on m’avait dit “fausse alerte, votre col est encore long”. Et finalement, le lendemain, tu as décidé de pointer le bout de ton petit nez. J’ai même perdu les eaux devant Edan qui a cru que je faisais pipi par terre (on s’en rappellera)”.

Une très mauvaise nouvelle

Mais l’insouciance ne semble plus de mise pour Edan, Julia et Eddy qui célébraient pourtant hier les 3 ans de leur petit garçon. C’est Eddy qui prend la parole sur Instagram et raconte “Wahouu, 3 ans de bonheur avec toi ! Tu es un ange, un petit garçon qui a toujours le sourire aux lèvres, sociable, joueur, tendre… Je repense encore à tous ces shows de danse que tu nous as faits, dans les rues… dès que tu as su marcher… Un vrai phénomène“, commence-t-il avant de déclarer sur un ton bien plus sombre ” Malheureusement, hier nous n’avons pas pu bien célébrer ton anniversaire jusqu’au bout suite à une mauvaise nouvelle pour ta petite sœeur… En effet, on a reçu un appel d’urgence suite à des analyses faites à sa naissance, Ella doit se faire hospitaliser... Maintenant on prie pour qu’elle soit forte et reste avec nous. Ce qui me fait mal, c’est que le papa ne peut pas rester proche d’elle... Mais elle a sa maman qui est là et qui va la soutenir.”

Les internautes un peu choqués de ce revirement de situation ont donc compris que le silence de Julia est dû au fait que la jeune maman est au chevet de sa petite fille. Parmi eux Jade Leboeuf qui a immédiatement livré des encouragements à la famille éprouvée : “Courage à vous 4, on vous envoie des ondes positives pour qu’Ella puisse rapidement rentrer à la maison en bonne santé.” , de nombreuses autres voix se sont ajoutées à la sienne pour apporter du réconfort à Julia et aux siens. Un soutien précieux dans cette période difficile…

View this post on Instagram

3 ans mon fils 🎂 💛 — Wahouu, 3 ans de bonheur avec toi ! tu es un ange, un petit garçon qui a toujours le sourire aux lèvres, sociable, joueur, tendre.. Je repense encore à tous ces shows de danses que tu nous a fait, dans les rues.. dès que tu as su marcher ..un vrai Phénomène 🙏🏼 Malheureusement, hier nous n’avons pas pu bien célébrer ton anniversaire jusqu’au bout suite à une mauvaise nouvelle pour ta petite sœur.. En effet, on a reçu un appel d’urgence suite à des analyses faites à sa naissance, Ella doit se faire hospitaliser.. Maintenant on prie pour qu’elle soit forte et reste avec nous 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Ce qui me fait mal c’est que le papa ne peut pas rester proche d’elle..Mais elle a sa maman qui est là et qui va la soutenir 🙏🏼

A post shared by E D D Y (@eddy_papeoo) on


Source: Lire L’Article Complet