Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte et bientôt de retour en France pour son accouchement ? Elle en dit plus

Julia Paredes de Mamans et célèbres va-t-elle bientôt revenir en France pour accoucher de son deuxième enfant ? Elle en a dit plus.

Camille Froment de Mamans et célèbres de nouveau en couple avec le père de sa fille ? Cette photo veut tout dire. La candidate de télé-réalité est l’une des petites nouvelles à avoir rejoint le programme de TFX aux côtés notamment de Wafa, Jesta ou encore Julia Paredes. Cette dernière, qui est l’heureuse maman d’une petite Luna, a déménagé tout récemment à Dubaï avec son chéri mari Maxime avec qui elle attend un petit garçon, comme elle l’a révélé en janvier 2021 sur les réseaux sociaux. Et concernant son accouchement, la jeune femme en a dit un peu plus il y a quelques jours sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CLXONvCB7aZ/

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

“J’étais pas mal stressée avec toutes les choses à gérer au démarrage mais je commence à relâcher la pression” a écrit Julia Paredes en légende d’un cliché sur lequel on voit sa petite famille au complet. Dans les commentaires, les internautes ont donc été nombreux à lui poser des questions auxquelles elle a pris le temps de répondre. Résultat, pour la naissance de son futur bébé elle a confié que tout était prévu à Dubaï mais qu’elle avait finalement dû changer ses plans : “Ma famille m’a demandé d’accoucher en France pour voir le bébé”. C’est donc dans l’hexagone qu’elle se rendra à la maternité prochainement, sans doute accompagnée par les caméras de Mamans et célèbres… Pendant ce temps là, Vincent Queijo s’est blessé et Rym s’est moqué de lui.

Source: Lire L’Article Complet