Julia Paredes : Mamans et célèbres, Luna, Maxime… Elle se confie (EXCLU)

Pour découvrir la première partie de l’interview de Julia Paredes, c’est par ici !

Alors que Jessica Thivenin, en crise avec Thibault Garcia depuis la naissance de Maylone, donne des détails sur son couple, la rédac de melty a eu la chance d’interviewer Julia Paredes. Après quelques mois d’absence à la télé, la jeune femme a fait son retour dans Mamans et célèbres. Dans ce programme, la mère de la petite Luna est plus naturelle que jamais. Lors de notre entretien, elle s’est confiée comme jamais ! Sur son aventure mais aussi sur la relation qui la lie à sa fille. De plus, elle a évoqué son histoire avec Maxime, le père de son enfant avec qui elle était en couple au moment du tournage. Malheureusement, aujourd’hui, cela n’est plus le cas et elle Julia nous explique pourquoi !

View this post on Instagram

🎁 CONCOURS : GAGNEZ UN SÉJOUR DE RÊVE À PARIS ( comme celui que je viens de passer avec mon amoureuse 😍)🎁 Ce week end j’ai séjourné avec Luna dans le magnifique @hotellesenat 🤩 Un hôtel haut de gamme en plein cœur de Paris. Je l’ai tellement aimé que j’ai voulu vous le faire découvrir 😍 On vous offre deux jours et une nuit pour 2, petit déjeuner compris 💋🎊 Parfait pour un séjour en famille, romantique ou entre amis 🍾 Pour participer, il suffit de : 1️⃣ Suivres les comptes @hotellesenat et @julia_paredes_off 2️⃣ Taguer UN ami DIFFÉRENT par commentaire (plus vous commentez, plus vous aurez de chance de gagner) #️⃣ (OPTIONNEL) 5 chances supplémentaires si vous partagez ce concours en story en taggant @hotellesenat et @julia_paredes_off ➖Le concours se termine le 19 janvier à minuit et le gagnant sera tiré au sort le 20, et contacté par mp. ➖Votre profil doit être en public ❣️#concours#goodluck#paris#mum#mumlife

A post shared by Julia Paredes (@julia_paredes_off) on

???? CONCOURS : GAGNEZ UN SÉJOUR DE RÊVE À PARIS ( comme celui que je viens de passer avec mon amoureuse ????)???? Ce week end j’ai séjourné avec Luna dans le magnifique @hotellesenat ???? Un hôtel haut de gamme en plein cœur de Paris. Je l’ai tellement aimé que j’ai voulu vous le faire découvrir ???? On vous offre deux jours et une nuit pour 2, petit déjeuner compris ???????? Parfait pour un séjour en famille, romantique ou entre amis ???? Pour participer, il suffit de : 1️⃣ Suivres les comptes @hotellesenat et @julia_paredes_off 2️⃣ Taguer UN ami DIFFÉRENT par commentaire (plus vous commentez, plus vous aurez de chance de gagner) #️⃣ (OPTIONNEL) 5 chances supplémentaires si vous partagez ce concours en story en taggant @hotellesenat et @julia_paredes_off ➖Le concours se termine le 19 janvier à minuit et le gagnant sera tiré au sort le 20, et contacté par mp. ➖Votre profil doit être en public ❣️#concours#goodluck#paris#mum#mumlife

Une publication partagée par Julia Paredes (@julia_paredes_off) le

Julia Paredes, candidate de Mamans et célèbres : Au départ, quand on m’a proposé cette émission, je me suis dit : ‘Ah télé-réalité je ne veux plus du tout en faire, j’ai vraiment tourné la page, je suis passée à autre chose étant maman’. Mais au final, cette émission n’a rien à voir avec toutes celles que j’ai pu faire et c’est ça qui m’a plus aussi. Là ils viennent chez moi, ils suivent mon quotidien, c’est la vraie vie ! J’ai pas à me déplacer, je reste avec ma fille et pour moi c’était le plus important. Donc j’ai trouvé le concept génial et j’ai accepté sans hésiter !

Julia Paredes : Oui je lui ai demandé, je lui ai dit que lui aussi il allait être filmé de temps en temps même si c’était plus Luna et moi. Au départ, il était un peu sceptique et au final j’ai réussi à le mettre d’accord et puis il m’a donné l’autorisation de diffusion.

Julia Paredes : Luna a deux ans et demi mais c’est une petite fille hyper éveillée, hyper joyeuse, curieuse de tout ! Elle adore tout ce qui est activité manuelle, elle aime aussi découvrir tout ce qui l’entoure. Elle est un peu hyper-active, par moment faut essayer de la canaliser mais moi j’étais comme ça étant petite. Un peu fofolle, je courais partout, je m’arrêtais jamais ! Louna faut toujours l’occuper parce qu’elle est toujours en demande de plein de choses et c’est pas plus mal, moi j’adore qu’elle soit comme ça.

Julia Paredes : On est très fusionnelle, on se lâche jamais. Là, elle est chez son père depuis quelques jours (ndlr : aujourd’hui, le couple s’est séparé) et c’est très compliqué pour elle et pour moi. On a toujours vécu ensemble, collée H24. Depuis qu’elle est née, on était seule jusqu’à ses 18 mois, le moment où son père est revenu. On est tout le temps toute les deux, on vit tout ensemble ! Je ne fais rien à côté, je ne sors pas, je ne vois personne parce que ma priorité c’est ma fille et je me dis j’ai rien à faire dans un bar, dans un restaurant ou ailleurs avec des amis alors que j’ai ma fille à la maison. Je reste tout le temps avec elle. Pour moi c’est logique mais c’est vrai que du coup on est très fusionnelle.

Julia Paredes : C’est vrai que c’est très prenant ! J’ai jamais le temps mais tout le monde me dit : ‘c’est bien, tu travailles à la maison’ mais en fait c’est pas si bien que ça ! Quelqu’un qui part au travail, il est concentré dessus moi je ne peux jamais être vraiment concentrée parce que j’ai toujours Luna, c’est ma priorité. Je ne veux pas qu’elle s’ennuie, qu’elle se sente délaissée quand je travaille… Donc j’essaie de me couper en deux et d’être autant là pour Luna que pour mon travail. Après, c’est vrai que j’aimerais développer des choses mais je ne trouve pas le temps pour ça ! J’occupe tout mon temps pour Luna même quand je dois travailler en tant qu’influenceuse. Après c’est vrai que je profite aussi des moments quand elle dort pour travailler. En fait, je fais tout en fonction d’elle !

Julia Paredes : On en a parlé un petit peu et on se disait que nous revoir proche ça nous ferait peut-être quelque chose, qu’on se remettrait peut-être ensemble, enfin voilà on rigole comme ça, mais moi je sais qu’aujourd’hui en tout cas, on est séparé. On a quand même pas mal de différends donc je ne pense pas que ça va changer grand-chose. Mais, c’est vrai que ça va nous faire bizarre et on se l’est dit !

Julia Paredes : Vous le verrez en détail dans les épisodes mais après les raisons, c’est qu’on ne s’entendait plus et qu’on a une vision de l’éducation très différente. On n’avait pas du tout prévu de se séparer dans l’émission mais ils suivent notre vie donc ils vont suivre ça aussi !

Julia Paredes : On n’est pas en guerre mais on l’a été. (rires) Ça a été un peu compliqué mais on a décidé de trouver un accord et de ne pas passer par un juge ni un avocat. On souhaite faire les choses en tant qu’adulte et trouver un arrangement pour qu’il puisse voir Luna au maximum et qu’elle puisse voir sa famille à lui.

Julia Paredes : C’est compliqué parce que déjà je suis difficile à vivre je le sais et je ne supporte pas grand monde à part ma fille (rires). Je sais pas si je serai capable de supporter quelqu’un d’autre surtout s’il a des réflexions envers Luna. En tout cas, pour l’instant, je me sens pas prête !

En attendant la deuxième partie de l’interview de Julia Paredes, découvre celle de Jesta, qui a évoqué son aventure, Juliann et les critiques sur les réseaux sociaux…

Source: Lire L’Article Complet