Julia Vignali, compagne de Kad Merad, ironise sur ses problèmes de poids : « On a annoncé ma grossesse 8 fois »

Ce mardi 4 mai, Julia Vignali fait son retour sur M6 pour le lancement de la 4ème saison du “Meilleur pâtissier : les professionnels”. Avant de céder sa place, l’animatrice de M6 est revenue sur son expérience dans l’émission culinaire au micro d’Europe 1. L’occasion d’évoquer, non sans humour, les rumeurs de grossesse dont elle a fait l’objet…

A propos de


  1. Julia Vignali


  2. Kad Merad

Un dernier tour et puis s’en va. Ce mardi 4 mai, les téléspectateurs de M6 vont retrouver Julia Vignali aux commandes de la quatrième saison du Meilleur pâtissier : les professionnels. À cette occasion, l’animatrice, qui a fait le choix de partir sur France 2 à la rentrée prochaine, a accepté de revenir sur son expérience au sein de l’émission culinaire sur les ondes d’Europe 1. Et de confier avec humour : “Plus personne ne pourra me voir au milieu des gâteaux, plus personne ne pourra me dire que je suis encore enceinte. On a annoncé ma grossesse 8 fois en 4 ans !”, s’est-elle souvenue, non sans ironie, face à Philippe Vandel. “Oui, je les mange, les gâteaux ! C’est fini tout ça, donc profitez de ma dernière apparition sur M6.” Des propos qui font suite aux rumeurs de grossesse dont elle a fait l’objet en animant Le Meilleur pâtissier.

Dans l’émission culinaire, la compagne de Kad Merad, tout comme le jury, a passé beaucoup de temps à déguster les gâteaux et autres pâtisseries concoctés par les candidats du programme. Raison pour laquelle il lui est parfois arrivé de prendre quelques kilos. Une prise de poids qui n’a évidemment pas échappé aux internautes durant la diffusion de la 9ème saison du Meilleur pâtissier. Certains se sont en effet demandés si Julia Vignali n’était pas enceinte : “À partir du cinquième prime, j’ai commencé à recevoir des félicitations pour… ma ‘grossesse’ ! Ça me fait tellement rire”, a confié l’intéressée à Télé 7 Jours en janvier dernier. Et de s’expliquer peu de temps après auprès de TV Magazine : “J’avais envie de dire : ‘Je ne suis pas enceinte, je mange des gâteaux. Fichez-moi la paix car je ne compte pas arrêter !”

H-3️⃣ avant votre soirée gourmande présentée par @juliavignali
🍰 la nouvelle saison de #LMP les professionnels
💪 suivie de #LMP : Qui peut battre les professionnels ? pic.twitter.com/8V0tMcRZ4a

“Il faut être drôlement armé pour pouvoir en rire”

Si elle a préféré s’amuser des rumeurs de grossesse la concernant, la nouvelle recrue de Télématin a toutefois déploré “la violence des réseaux sociaux” : “Il faut être drôlement armé et sûr de soi pour pouvoir en rire. Le harcèlement est un thème qui me touche beaucoup. Même si je ne l’ai pas subi, je suis très sensible à l’acceptation de la différence. Je n’ai pas vécu cette histoire de ‘grossesse’ comme du harcèlement parce que j’ai confiance en moi et que j’arrive à en rire, mais j’ai pensé, à ce moment-là, à tous les gens qui se prennent des choses dans la tête“, a-t-elle expliqué à nos confrères. Et de poursuivre : “Je me suis dit que le meilleur moyen de réagir, quand on peut le faire comme moi, c’est d’en parler et de tourner ça à la dérision.” Que Julia Vignali se rassure, c’est aussi pour sa joie de vivre et son authenticité que les téléspectateurs l’apprécient…

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet