Julie de Bona mariée : grillée sur une appli de rencontre, l'actrice s'explique…

A 40 ans, Julie de Bona est l’heureuse maman d’un petit garçon de 3 ans. D’ordinaire discrète sur sa vie privée, l’actrice française vient d’avouer pourquoi elle a été forcée de se rendre sur des applications de rencontre… alors qu’elle est mariée.

“Le Secret d’Élise”, “Le tueur du lac”, “Coup de foudre à Noël”, “Ils ont échangé mon enfant”, “Le Bazar de la charité”, ou encore “Plan B”, à 40 ans, Julie de Bona est l’une des comédiennes les plus en vogue et les plus prisées pour tourner dans les téléfilms à succès diffusés le soir sur TF1. Bonne nouvelle pour les fans de l’actrice, elle sera bientôt de retour sur petit écran dans la comédie romantique “Je l’aime à mentir” qui sera diffusée le 7 septembre prochain sur M6.
À cette occasion, la comédienne s’est amusée à évoquer les points communs avec son personnage prénommé Zoé qui rencontre un certain Robinson sur les applis de rencontres.

À nos confrères du magazine Télé Star, l’actrice assure n’avoir jamais eu besoin d’utiliser ces applications pour rencontrer l’amour, elle qui est en couple et mariée depuis des années, avec un homme dont elle tait l’identité. Maman d’un petit garçon de 3 ans, la jolie brune aux yeux bleus a cependant été grillée sur une de ces applis : “J’y ai été malgré moi. Des copains sont tombés sur des personnes qui se faisaient passer pour moi…” a-t-elle avoué.

Au cours de cette interview, la jeune femme qui met un point d’honneur à garder sa vie privée, a fait quelques confidences inattendues sur son mari : “Je l’aime avec des petits mensonges, ceux pour éviter de blesser” a-t-elle lancé, en référence au titre de son nouveau film. “Mais si on va dans les gros mensonges, qu’on trahit ou qu’on ment sur soi-même, ce n’est plus de l’amour.” ajoute-t-elle.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet