Julie Gayet et François Hollande enlacés : la photo très officielle sur Instagram

D’habitude très discrète sur sa vie privée, l’actrice et productrice a fait une exception ce dimanche à Angoulême. Elle a dévoilé un cliché intime et tendre avec son compagnon, l’ancien président de la République, François Hollande.

La photo léchée en noir et blanc a créé la surprise en cette pré-rentrée 2021. Julie Gayet a publié sur son compte Instagram une photo d’elle et de son compagnon, l’ancien président François Hollande. L’actrice, pourtant attachée à conserver sa vie privée dans l’ombre, dévoile ici un cliché intime. On la voit enlaçant l’ancien chef de l’Etat avec un grand sourire. «Belle rentrée à tous !», a-t-elle inscrit en légende de l’image en noir et blanc. Celle qui est aussi productrice indique qu’ils se trouvent au Festival du film francophone d’Angoulême. La photo est signée Christophe Brachet, photographe du film Présidents, d’Anne Fontaine, une fiction inspirée de François Hollande et de Nicolas Sarkozy.

https://instagram.com/p/CTKTrLIszwa

En vidéo, le teaser de “Présidents”

Première dame, un rôle “sexiste”

Le 26 août déjà, Julie Gayet, dans une interview à Télé Ciné Revue, a fait une exception au secret de sa vie privée. Elle a notamment évoqué la période durant laquelle François Hollande était à la tête de l’Etat. «Ça a été très dur. J’ai peut-être un peu moins tourné à l’époque. Heureusement, j’avais ma maison de production», avait-elle confié. Au sujet du rôle de premier dame, qu’elle a refusé et qu’elle qualifie de «sexiste car il oblige la femme à abandonner son métier», elle a également expliqué : «J’ai mis un mur, j’ai décidé de ne pas mettre un pied du côté officiel, à l’Élysée. C’était son travail, le mien, c’est d’être actrice et productrice. Si on veut avoir une égalité, il faut pouvoir respecter le travail de chacun.»

La relation entre Julie Gayet et François Hollande est supposée avoir commencé en 2013. Elle avait été dévoilée en une du magazine Closer. L’actrice avait par la suite porté plainte contre le magazine pour atteinte à la vie privée, et avait obtenu gain de cause.

Source: Lire L’Article Complet