Julie (La Villa 5) de nouveau célibataire après le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Ce message veut tout dire

Julie est-elle de nouveau célibataire après le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Ce message veut tout dire et on vous le dévoile sans plus attendre !

Alors que Rym maman et plus heureuse que jamais dévoile une nouvelle photo de sa fille Maria-Valentina, la rédac de melty se demande si Julie est de nouveau célibataire. Pour rappel, depuis plusieurs semaines, la candidate est en tournage pour La Villa des Coeurs Brisés 6. Après avoir participé à la saison 5, la jeune femme a fait son grand retour dans le programme de TFX pour continuer à régler sa problématique amoureuse. Là-bas, celle qui a vécu une idylle avec Antoine aurait de nouveau retrouvé l’amour. En effet, d’après les rumeurs, Julie serait en couple avec Jonathan Matijas. Mais, si l’on en croit la publication ci-dessous, la candidate de télé-réalité pourrait bien être de nouveau célibataire.

Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, Julie a partagé un message qui sème le doute quant à son statut sentimental. On peut lire : “Ça a l’air bien d’être amoureuse”. Ces propos pourraient nous laisser croire qu’elle n’a pas ces sentiments pour Jonathan Matijas et donc qu’elle est de nouveau célibataire. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Julie est-elle de nouveau un coeur à prendre ou est-elle toujours en couple ? Pour le moment, le mystère reste entier. Aussi, sachez que l’on sait désormais si Sarah Lopez et Dylan Thiry sont toujours aussi proches depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4 après que ce message veuille tout dire.

Source: Lire L’Article Complet