Julien Bert et Hilona (LPDLA8) bientôt parents ? Ce nouvel indice veut tout dire

Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 se préparent-ils à avoir un bébé ? Ils sèment le doute avec ce nouvel indice !

Depuis quelques jours, Julien Bert et Hilona qui se fianceront bientôt dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 sèment le doute sur la possibilité que la candidate soit enceinte ! Le jeune homme qui revient très prochainement en diffusion sur W9 sur Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a partagé plusieurs vidéos d’Hilona avec des emojis de femme enceinte, laissant penser qu’ils pourraient attendre un heureux évènement dans les prochains mois… Hilona a quant à elle partagé une publication sur son compte Instagram qui confirme les rumeurs et que la rédaction de melty vous propose de découvrir juste ici !

Hilona a repartagé cette photo de Julien Bert avec cette légende : “Quand mon mari va m’embrouiller moi et ma fille parce qu’on a acheté trop de vêtements”… Une révélation qui laisserait penser que le jeune homme et Hilona prévoieraient prochainement d’avoir un bébé après leur mariage, qui devrait être prévu pour les prochains mois ? Les internautes n’attendent qu’une chose, que les deux candidats officialisent les rumeurs de grossesse… Découvrez également ici si Julien Bert des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et Antonin de La Villa des Coeurs Brisés 6 sont proches avec cette révélation inattendue.

Source: Lire L’Article Complet