Julien Bert et Hilona (LPDLA8) font une pause dans leur relation, Maeva Ghennam, Beverly, Melanight et d'autres candidats réagissent

Julien Bert et Hilona ont décidé de faire une pause dans leur relation et des candidats de télé-réalité ont réagi sur Instagram.

Depuis quelques jours, Julien Bert et Hilona sont en froid. Et sur les réseaux sociaux, ces derniers, qui se sont fiancés dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, se sont exprimés avec des vidéos et des messages à ce sujet et ont confirmé vouloir faire une pause pour mieux se retrouver. Très amoureux, le jeune homme, qui a visiblement du mal à accepter la situation, en a ensuite dit plus en légende d’une photo postée sur Instagram le 3 décembre 2020 : “Je n’arrive pas m’exprimer en vidéo, c’est plus facile pour moi d’écrire quelques lignes car j’ai le cœur en miette mais pas complètement car j’ai énormément d’espoir en nous, nous nous sommes jamais séparés avec Hilona depuis 1 an et 2 mois, nous avons traversé des épreuves difficiles et nous les avons surmontées, celle-là prendra plus de temps parce qu’il le faut et si c’est pour reconstruire et bâtir une relation stable et saine et surtout fonder une famille je suis prêt à tous les sacrifices du monde y compris cet éloignement de quelques temps”. Et ce n’est pas tout…

https://www.instagram.com/p/CIVMmpkM8XO/

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42)

“Mais si ça va être difficile, nous devons passer par là, nous nous aimons très fort peut-être trop, peut-être pas comme il faut, peut-être maladroitement de ma part… Je vais apprendre à l’aimer de la plus belle des manières car cette Hilona mérite tout le bonheur du monde. Nous mettons une virgule à notre relation et non un point… Je t’aime” a-t-il ensuite ajouté. Un discours très touchant qui a bien évidemment fait réagir les internautes et les fans du couple mais aussi quelques candidats de télé-réalité comme Alain Rocben, Mélanight ou encore Beverly, qui ont posté des émojis avec des coeurs sous le cliché de Julien Bert. Maeva Ghennam quant à elle leur a adressé quelques mots pour leur apporter du soutien et surtout énormément d’amour, avant que son commentaire disparaisse… Espérons que les choses s’arrangent rapidement ! Pendant ce temps là, Alix et Aïssa des Princes et des Princesses de l’Amour 4 se sont clashées sur la toile et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet