Julien Bert et Hilona séparés à cause de violences et d'un avortement ? Il prend la parole suite aux rumeurs

Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 se seraient-ils séparés à cause de violences et d’un avortement ? Le candidat réagit aux rumeurs…

Il y a quelques jours, d’énormes révélations ont éclaté au grand jour concernant Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4, des rumeurs de violences et d’avortement qui ont choqué les internautes sur les réseaux sociaux. Julien Bert et Hilona sont quant à eux restés très mystérieux sur les raisons de leur pause sur Instagram et Snapchat et depuis l’annonce de leur séparation, les fans du couple attendent avec impatience de les revoir ensemble ! Alors, ces énormes révélations sur les deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 seraient-elles vraies ? Julien Bert donne la réponse avec la publication ci-dessous.

Après Hilona qui a poussé un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux, c’est au coach en séduction des Princes et les Princesses de l’Amour 4 de sortir du silence et de réagir aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Si Julien Bert a décidé de ne pas répondre de façon frontale, le candidat a repartagé une publication sur sa story que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessus et sur laquelle on peut lire : “Quand les gens n’ont pas accès à votre vie privée ils vous inventent une vie”. Une réponse plus que claire… Découvrez également ici si vous avez bien suivi LPDLA8 cette semaine avec ce quiz sur Beverly, Alix, Bastien et Kellyn.

Source: Lire L’Article Complet