Julien Bert (LPDLA8) prêt à devenir papa ? Cette réaction qui ne laisse plus de place au doute

Julien Bert serait-il prêt à devenir papa ? Cette nouvelle réaction de la part du candidat des Princes et des Princesses de l’Amour 4 ne laisse plus de place au doute.

Guerre avec Alix et Kellyn, Milla Jasmine et Mujdat, son aventure… Beverly des Princes et des Princesses de l’Amour 4 nous a tout dit en exclusivité. C’est parti ! Depuis le 30 novembre 2020, la nouvelle saison du programme de romance de W9 a officiellement débuté et elle promet déjà de nous en faire voir de toutes les couleurs. En attendant d’en découvrir davantage, Julien Bert a fait son grand retour dans l’émission mais pour intégrer l’Agence cette fois-ci afin de donner de précieux conseils aux candidats. Car grâce à cette aventure, ce dernier a trouvé l’amour et s’apprête même à se marier avec Hilona, avec qui il songerait de plus en plus à fonder une famille, comme cette dernière réaction le laisse penser…

Julien Bert bientôt papa ? Ce n’est pas l’envie qui lui manque. Celui qui est déjà un tonton complètement gaga a réagi à la naissance du petit garçon de ses amis Kamila et Noré. Dans story Instagram, il a partagé le 1er décembre 2020 une publication du couple et leur a adressé ces quelques mots : “Vous me faites rêver, vous méritez tout ce bonheur, félicitations pour le petit prince”. C’est clair, lui aussi aimerait beaucoup se retrouver à leur place dans quelque temps… En attendant, Julien Bert et Hilona envisageraient-ils d’arrêter la télé-réalité ? Ils ont annoncé deux projets complètement inattendus.

Source: Lire L’Article Complet