Julien Courbet, en deuil : sa mère est morte

Julien Courbet a perdu sa mère, décédée des suites de la maladie d’Alzheimer. L’animateur de 56 ans est bouleversé…

Julien Courbet : “Personne ne mérite une fin de vie comme ça”

En mai dernier, il avait fêté l’anniversaire de sa mère et avait déclaré sur Twitter: “Maman j’ai dû t’expliquer que j’étais ton fils. Si la tête est définitivement ailleurs tes yeux étaient là et ton cœur aussi. Et on a beaucoup rigolé. Bon anniv my little mother”. 

  • Julien Courbet révèle drames familiaux, mais aussi amour fou avec Catherine

    Julien Courbet, qui revient sur M6 avec une nouvelle émission, s'est confié sur les aspects sombres de sa vie dans "TV Grandes Chaînes". L'animateur a raconté la mort tragique de son père, la maladie de sa mère, mais également l'importance de son couple et ses liens forts avec ses enfants Lola et Gabin…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Julien Courbet, qui avait perdu son père à 28 ans, fauché par une voiture, s’était également confié sur la maladie de sa mère auprès de TV Grandes Chaînes: “Aujourd’hui, elle a malheureusement la maladie d’Alzheimer. Elle me reconnaît une fois sur dix. C’est une autre épreuve, personne ne mérite une fin de vie comme ça. Mais quand elle me reconnaît, je vous assure que cette ‘rencontre’ devient un moment de magie“.

Source: Lire L’Article Complet