Julien Doré : son émouvant message destiné à ses fans, 13 ans après la Nouvelle Star

Julien Doré est ému. Son nouvel album intitulé Aimée est disponible depuis ce vendredi 4 septembre. A cette occasion, le célèbre chanteur a tenu à remercier ses fans pour leur fidélité depuis 2007, année où il remporte la finale de l’émission Nouvelle Star.

Julien Doré

Julien Doré en a fait du chemin depuis qu’il a remporté la cinquième saison de la Nouvelle Star. Nous sommes en 2007 quand les Français découvrent ce jeune homme originaire du Gard, alors âgé de 25 ans. Pour séduire le jury, ce manutentionnaire de métier interprète À la faveur de l’automne, un titre de Tété. Son talent le mènera à la finale du célèbre télé-crochet, qu’il remporte face à Tigane. Depuis, Julien Doré enchaîne les tubes, et son public lui est toujours aussi fidèle. Ainsi, à l’occasion de la sortie de son cinquième album intitulé Aimée, le trentenaire a tenu à adresser un émouvant message à ses fans. Et c’est sur Twitter que l’artiste a souhaité s’exprimer : “Je ne réalise pas vraiment … Si on m’avait dit que 13 ans après la Nouvelle Star et ce presque hasard que je serai là avec un cinquième album et toujours ce sentiment d’étonnement, d’impatience, de chance immense de vivre de ma passion …” a-t-il confié, manifestement ému.

Aimée, l’album favori de Julien Doré

Julien Doré a beau avoir une riche discographie, le chanteur a avoué que son dernier album est sans doute son préféré :Aujourd’hui “Aimée” est là, cet album est tellement différent, tellement ce que je voulais dire, faire, espérer. J’aime profondément ces 11 chansons, je me sens presque con à le spécifier mais si, c’est bien le disque que je préfèrea déclaré celui qui pense à la paternité, avant de poursuivre : “Tout est venu si simplement, si justement. Quel soulagement de le voir aujourd’hui entre vos mains, prenez en soin, c’est un fragment de vie”. Voilà qui a le mérite d’être clair, Julien Doré tient très fort à ce nouvel opus !

Tout est dit 💕 Merci pour tout 🙌🏻 pic.twitter.com/13ZGXmMyFG

Source: Lire L’Article Complet