Julien et Manon Tanti : Après le piercing et le tatouage, leur fils Tiago se teint les cheveux, la Toile scandalisée !

Ce samedi 23 juillet, Manon et Julien Tanti étaient de nouveau la cible des détracteurs. Cette fois, c’est la coiffure de leur fils Tiago, 4 ans, qui fait jaser…

Décidément, le clan Tanti ne cesse de faire parler de lui. Il y a quelques jours, le couple était pointé du doigt à cause de blessures repérées sur le corps de leur fille. Des marques qui se sont révélées être de simples piqûres de moustique. Très remontée contre les rumeurs, Manon Marsault s’était d’ailleurs emparée de ses réseaux sociaux afin de faire taire les mauvaises langues. « Je viens de vous montrer, ma fille se fait complètement dévorer par les moustiques. Elle tient ça de moi […] Donc j’aimerais que les articles, les gens qui veulent absolument avoir des clics et les blogueurs qui ont inventé que l’embrouille entre Julien moi, c’est parce qu’il y a eu de la violence et que ma fille a des marques… Là, il faut arrêter de péter les plombs. Ce sont des choses qui peuvent être très graves. Nous ne serons jamais violents avec nos enfants. Je veux bien reconnaître que c’est notre faute, parce que Julien a étalé notre vie en public et qu’il a fait n’importe quoi, mais de là à aller inventer qu’il y a eu de la violence, et encore plus sur les enfants… pas du tout quoi. Je trouve ça écœurant », s’est-elle emportée.

« C’est choquant pour un enfant de son âge »

Si les Tanti ont démenti les violences, ils n’en restent pas moins la cible des détracteurs. Ce samedi 23 juillet, Manon et Julien étaient de nouveau lynchés sur la Toile… Cette fois, à cause de la coiffure du jeune Tiago. À 4 ans, le petit garçon a voulu se teindre les cheveux en noir. C’est donc à l’aide d’une bombe que sa maman a cédé au « caprice » de son fils. Une « honte » pour certains internautes. « Y a pas à teindre des cheveux à un enfant », « Les cheveux colorés, les piercings, c’est choquant pour un enfant de son âge », « N’importe quoi », « Abusé », « Pourquoi ils ont fait ça ? », pouvait-on notamment lire dans les commentaires d’une publication mise en ligne par @mayamo_tv. Bien évidemment, il ne s’agit pas d’une teinture permanente et le petit garçon a déjà retrouvé sa couleur naturelle. Un simple shampooing a suffi à effacer la couleur.

V.B

https://www.instagram.com/p/CgXjpJDrSph/

Une publication partagée par MAYAMO |ℰ ℛ ℐ ℐ ℛ(@mayamo_tv)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet