Julien Tanti (LMvsMonde4) partage une photo souvenir des Marseillais, il est étonné

En partageant une photo souvenir des Marseillais, Julien Tanti a été très étonné. Pourquoi ? La réponse juste ci-dessous.

C’est en 2012 que Les Marseillais ont débarqué sur W9 et depuis, leur famille ne cesse de s’agrandir ! D’ailleurs, Les Marseillais ont récemment rendu visite à Jessica Thivein et Thibault Garcia à Dubaï afin de rencontrer Maylone et une première photo a été dévoilée. Et qui aurait cru qu’aujourd’hui, il y aurait 3 bébés dans la famille des Marseillais ? Certainement pas Julien Tanti ! C’est en partageant une photo souvenir de Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Paga, Adixia et lui-même sur Snapchat, que Julien Tanti l’a fait savoir. Un cliché que tu vas pouvoir découvrir un peu plus bas dans cet article…

« 3 ans… Sur cette photo, pas un parent. Aujourd’hui, 3 enfants… Ça va trop vite », a écrit Julien Tanti pour légender cette photo. Et quand on pense que Tiago va déjà sur ses 2 ans, c’est vrai que ça passe très vite ! En tout cas, la famille des Marseillais va bientôt se créer de nouveaux souvenirs, puisqu’ils vont prochainement repartir en tournage. Selon les premières rumeurs, ils pourraient se rendre au Mexique pour cette nouvelle aventure ! Et avant d’en savoir plus sur ce tournage, sache que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont enfin dévoilé le visage de Maylone et il est à croquer !

Source: Lire L’Article Complet