Julien Tanti trompe Manon Marsault avec Liam, Paga sort avec Manon Van, Kevin Guedj flirte avec Haneia… Retour sur les plus grosses tromperies de la télé-réalité

Dans la télé-réalité, il y a eu pas mal de tromperies ! Et dans cet article, on vous propose de découvrir un petit récap.

Jazz toujours en couple avec Laurent après avoir révélé ses infidélités ? On a la réponse. Et si cette histoire est sortie sur les réseaux sociaux, on a parfois pu voir des tromperies sur nos écrans ! On ne va pas se mentir, il y en a eu pas mal du côté des Marseillais… Julien Tanti, Paga ou encore Kevin Guedj : ils ont tous été infidèles à un moment donné ! Et puis, il n’y a pas que les garçons qui ont fauté. On vous rappelle que Milla Jasmine a également fait un très gros écart dans le cross de 2019 ! Un peu plus bas dans cet article, on vous laisse retrouver toutes ces séquences. Et après, on vous invite à découvrir les plus beaux cadeaux de Noël des candidats de télé-réalité.

KEVIN GUEDJ TROMPE CARLA MOREAU

Si le jeune homme est aujourd’hui un papa et un fiancé modèle, ça n’a pas toujours été le cas. Dès le début de sa relation avec Carla Moreau, Kevin Guedj avait l’envie de voir ailleurs. On se souvient de sa folle nuit avec Fanny dans Les Marseillais South Africa, alors qu’il était avec Carla Moreau. Et lors de la saison 2 des Marseillais vs le reste du Monde, Kevin Guedj est carrément sorti avec Haneia, alors qu’il était en couple avec Carla Moreau à l’extérieur ! Quand cette dernière est arrivée dans l’aventure, elle a d’ailleurs mis une sacrée gifle à Kevin. Pas étonnant que son surnom, ça soit le jaguar… Mais bon, tout ça, c’est du passé !

MANON MARSAULT TROMPÉE PAR JULIEN TANTI

Depuis ses débuts dans Les Marseillais, Julien Tanti a enchaîné les relations. Mais avec Manon Marsault, les choses étaient différentes. Malgré tout, lors du tournage des Marseillais South America, le fraté a révélé qu’il était célibataire, alors que ce n’était pas le cas ! Julien Tanti n’a donc pas eu de mal à sortir avec Liam qui le pensait libre comme l’air. Sauf que quand Manon Marsault est arrivée en Argentine, elle s’est vite rendue compte que c’était faux ! Et Julien a dû ramer pour que Manon Marsault lui pardonne…

PAGA TROMPE ADIXIA À DEUX REPRISES

Alors qu’ils semblaient fous amoureux, les choses n’allaient déjà plus trop entre Paga et Adixia au moment du tournage des Marseillais South America. Le jeune homme a donc succombé au charme de Manon Van. Mais quand Adixia est arrivée dans l’aventure, il a vite compris son erreur. Et si Adixia a décidé de lui pardonner, elle ne l’a pas fait quand il a embrassé Milla Jasmine lors des Marseillais vs le reste du Monde 2. Cette fois-ci, c’était la tromperie de trop. Et la rupture a été définitive !

MILLA JASMINE TROMPE MUJDAT ET NACCA

Dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, Milla Jasmine a surpris tout le monde en se mettant en couple avec Nacca, alors qu’elle n’était pas célibataire ! Alors quand Mujdat est arrivé dans l’aventure pour voir si les rumeurs qui circulaient étaient vraies, il est tombé de plusieurs étages. Et Nacca, lui, était loin de s’imaginer que Milla Jasmine était toujours en couple. Bon au final, la jeune femme n’est ni avec Mujdat, ni avec Nacca ! En revanche, eux, sont en couple…

BENJAMIN SAMAT TROMPE ALIX

Alors que Benjamin Samat était plutôt connu pour être un homme sérieux avec les filles, il a étonné l’intégralité des internautes dans Les Marseillais aux Caraïbes. A cette époque, Benji était en couple avec Alix. Mais lorsqu’il a débuté l’aventure, il a commencé à jouer à un jeu dangereux avec Océane El Himer. Et ce qui devait arriver, arriva… Ils se sont embrassés ! Quand Alix a appris ça, elle a littéralement pété un plomb ! Et alors qu’elle lui avait pardonné cette infidélité, c’est finalement le jeune homme qui a décidé de la quitter de retour en France !

Source: Lire L’Article Complet