Juliette Tresanini (Demain Nous Appartient) : actrice, maman et…

Elle se glisse tous les soirs dans la peau de Sandrine Lazzari pour la série "Demain Nous Appartient", sur TF1. Mais Juliette Tresanini a plus d’une corde à son arc ! YouTube, Amour, Famille, TV… On vous dit tout sur la comédienne de DNA.

A post shared by Juliette Tresanini (@juliettetresanini)

Juliette Tresanini et Paul Lapierre : l’amour comme au premier jour

Active sur les réseaux sociaux, où elle est suivie par 252 000 fans, la complice d’Ingrid Chauvin partage des clichés du quotidien tout en gardant sa touche d’humour bien à elle.

En couple depuis de nombreuses années avec Paul Lapierre et maman d’un petit Oscar né en 2013, Juliette Tresanini publie également quelques photos familiales, pour le plus grand plaisir de ses abonnés ! 

https://www.instagram.com/p/CElX4O4FqUN/

A post shared by Juliette Tresanini (@juliettetresanini)

Concernant sa rencontre avec son amoureux, ce fut un véritable coup de foudre, comme elle l’a révélé dans un entretien à Paris Match.

Les tourtereaux sont tombés fous l’un de l’autre dès leur premier jour au Cours Florent… On n’a pas entendu le metteur en scène dire ‘coupez’, on a continué à s’embrasser”, a confié la vedette de TF1.

https://www.instagram.com/p/B-sLgh_l2oh/

A post shared by Juliette Tresanini (@juliettetresanini)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Paul Lapierre a fait une apparition dans la saison 2 de Platane, la série d’Eric Judor, et dans Les sextapes d’Alice, diffusée sur France 4.

Source: Lire L’Article Complet