Justin Bieber atteint d’une grave maladie : La BONNE NOUVELLE est enfin tombée !

Justin Bieber est guéri de sa maladie et va pouvoir reprendre sa tournée mondiale !

Le 10 juin dernier, Justin Bieber annonçait être atteint d’une grave maladie, l’obligeant à annuler ses prochains concerts. Une pathologie dont il est atteint se nomme le syndrome de Ramsay Hunt. Il s’agit d’une maladie infectieuse d’origine virale, atteignant le système nerveux et qui provoque une paralysie périphérique du nerf facial et parfois des lésions des nerfs crâniens. « Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage… Il y a donc une paralysie complète de ce côté de mon visage. C’est à cause de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux », déclarait l’artiste à travers une vidéo inquiétante. « Pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez grave, comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, mais évidemment, mon corps me dit que je dois ralentir. J’espère que vous comprenez. Je vais utiliser ce temps pour me reposer, me détendre et revenir à 100 % afin que je puisse faire ce pour quoi je suis né ».

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Mais plus d’un mois après cette prise de parole, une bonne nouvelle vient de tomber. La tournée de la star de 28 ans, intitulée Justice, va reprendre le 31 juillet prochain, avec un concert au Lucca Summer Festival en Italie, a indiqué le porte-parole du chanteur à Variety. Le mari d’Hailey Baldwin effectuera cinq autres dates en Europe au mois d’août. Il s’envolera ensuite en Amérique du Sud, puis en Afrique du Sud, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il reviendra en Europe de janvier à mars, avec, notamment, deux concerts à Paris, le 6 et 7 mars 2023.

Ses spectacles américains annulés ne sont pour l’heure pas encore reprogrammés.

À voir également : Hailey, la compagne du chanteur Justrin Bieber, hospitalisée d’urgence après un AVC : ses médecins n’écartent pas la piste du COVID-19 !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet