Justin Bieber en couple avec Selena Gomez lors de sa réconciliation avec Hailey Baldwin ? La top-modèle répond aux rumeurs

Hailey Baldwin a-t-elle recommencé à fréquenter Justin Bieber alors qu’il était toujours en couple avec Selena Gomez ? Le mannequin a tenu à réagir cash aux rumeurs.

Une idylle qui appartient au passé. Selena Gomez n’hésite pas à déclarer qu’elle est complètement remise de sa rupture avec Justin Bieber. La chanteuse va de l’avant et reste le plus possible loin des polémiques. Malheureusement, son histoire avec l’artiste canadien fait toujours autant parler sur le net et les rumeurs vont bon train. La dernière en date ? L’interprète de “Sorry” aurait succombé pour Hailey Baldwin alors qu’il était encore en couple avec la jolie brune. Pour rappel, le duo Jelena s’est remis ensemble en novembre 2017 avant de rompre courant mars 2018. Deux mois plus tard, le Bieb’s a officialisé son idylle avec la top-modèle et l’a même demandé en mariage. Il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile.

https://www.instagram.com/p/CHrAKDRnoiE/

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Justin Bieber a-t-il alors repris contact avec Hailey Baldwin en même temps qu’il roucoulait avec Selena Gomez ? Invitée dans le podcast Pretty Big Deal animé par Ashley Graham, la top-modèle de 23 ans a tenu à mettre les pendules à l’heure concernant le début de leur histoire : “Contrairement à la croyance populaire, Justin était célibataire depuis un certain temps et je l’étais également. On essayait simplement de gérer nos vies. Les gens ne le savent pas, mais on se parlait depuis longtemps avant de se remettre ensemble. Tout est allé très vite, je pense que tout le monde sait ça.” Voilà qui est dit ! Ailleurs dans l’actualité, il se pourrait que Selena Gomez soit secrètement en couple avec un célèbre basketteur.

Source: Lire L’Article Complet