Justin Bieber et Chance The Rapper offrent de l'argent à leurs fans

Les deux stars ont tenu à marquer le succès de leur duo ‘Holy’ en envoyant 250 000 dollars à leurs fans.

Justin Bieber et Chance The Rapper sont d’humeur généreuse! Les deux stars ont décidé d’envoyer une belle somme à leurs fans afin de les remercier pour avoir contribué au succès de leur duo ‘Holy’, mais aussi pour aider les personnes dont les vies ont été affectées par les nombreuses catastrophes qui ont eu lieu cette année.

Les deux stars ont partagé le même post sur leurs réseaux sociaux, écrivant: “Merci d’avoir aimé ‘Holy’. Nous sommes en partenariat avec Cash App afin de faire don de 250 000 dollars à ceux qui ont été affectés par ces temps difficiles. Racontez-nous votre histoire si vous avez envie de la partager.”

Par ailleurs, Chance The Rapper a récemment admis que le prochain album de Justin serait un véritable chef d’oeuvre.

L’artiste américain a effectivement eu l’opportunité d’écouter ce nouvel opus avant le reste de la planète, et sa réaction en dit long!

Durant une conversation avec Justin diffusée en live depuis Instagram, Chance a déclaré:

“Il faut qu’on parle de ton album parce qu’il est absolument génial. Je n’exagère pas quand je dis ça, et je t’en ai déjà parlé à Chicago, mais c’est un des meilleur album que j’ai jamais entendus. Ça me rappelle ‘Off The Wall’ de Michael Jackson. À vous tous qui êtes en train de nous écouter, je vous promets que c’est révolutionnaire. C’est difficile à expliquer et je ne veux pas vendre la mèche pour ce qui est des genres et tout ça, mais tu as vraiment fait un truc de fou, je te l’ai déjà dit. J’ai hâte que tout le monde puisse l’entendre.”

L’album ‘Off The Wall’ de Michael Jackson est sorti en 1979 et contient certains des plus grands hits du roi de la pop, y compris ‘Don’t Stop ‘Til You Get Enough’, ‘Rock with You’, ‘Girlfriend’, et le morceau qui donne son nom au disque.

Source: Lire L’Article Complet