Justin Bieber et Taylor Swift sont dans le Fil des Stars

24 mars 2021

Taylor Swift sort une nouvelle version d’un ancien titre

Un peu de nouveauté pour les fans nostalgiques de Taylor Swift ! La chanteuse continue le réenregistrement du catalogue de ses débuts, n’ayant pu racheter ses masters, et a choisi de sortir un inédit de son album Fearless.

« Je voulais juste vous faire savoir que la première des chansons From The Vault tirée de Fearless (Taylor’s Version) sortira demain à minuit (5 heures en France). Elle s’intitule You All Over Me (From The Vault). Une des choses que j’ai aimées avec ces chansons From The Vault c’est qu’elles n’ont jamais été entendues, donc je peux expérimenter, jouer, et même inclure certains de mes artistes favoris », a-t-elle
tweeté.

On retrouvera en effet des chœurs de Maren Morris, et Aaron Dessner, de The National, à la production.

Justin Bieber explique la signification de ses tatouages

Victime de bodyshaming, Charlie Puth réplique

Charlie Puth a décidé de répondre aux haters qui se sont moqués de sa silhouette. Le chanteur a été photographié sortant torse nu d’une salle de sport de Santa Monica, en Californie, et l’absence d’abdos apparents semble être un défaut pour certains.

« Hey, juste un petit rappel : ce n’est pas cool de faire honte à quelqu’un. Je ne suis pas tout à fait sûr de savoir quel est le but de tout cela. Désolé, je n’ai pas des abdos de ouf », a-t-il tweeté.

Charlie Puth s’était déjà engagé à plusieurs reprises contre le bodyshaming, une pratique aussi ridicule que cruelle.

Source: Lire L’Article Complet