« J’y pense beaucoup » : Gims est-il prêt à mettre un terme à sa carrière ?

A longueur d’interview, Gims ne cache pas avoir de plus en plus de mal à s’éloigner de ses enfants pour le bien de sa carrière. Au point qu’il envisagerait de prendre une décision radicale : tout arrêter.

Maître Gims

Comme dans sa chanson : Jusqu’ici, tout va bien. En plus d’être un artiste majeur en France, dont chaque titre, ou presque, rencontre le succès, Gims a construit, au fil des années, une vie de famille heureuse. Avec DemDem, sa compagne, ils ont eu trois enfants, dont le petit dernier est né en mars 2020, à l’aube d’un confinement qui a permis au chanteur, pour la première fois, d’assister aux premiers mois de vie d’un de ses enfants. “C’est le premier bébé dont je profite autant”, confiait-il, en septembre dernier, à TV Mag. Quelques mois avant la crise sanitaire, Gims avait déjà décidé de faire une pause dans sa carrière, justement pour rester auprès des siens. “Chaque fois que je rentre, je découvre mes enfants, je découvre des nouvelles choses que j’ai ratées. Je n’étais pas là et ça, on ne peut pas le rattraper”, soulignait-il au micro de France Info. Pour ne plus rien perdre de ce temps précieux, l’artiste envisagerait de prendre une décision radicale : mettre un terme à sa carrière.

“J’y pense tout le temps”

C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre face à Audrey Crespo-Mara, dans un entretien accordé à Sept à Huit, ce dimanche 6 juin. C’est vraiment le côté positif de toute cette crise pour ma part, avoue-t-il. J’ai pu rester avec toute la famille, avec les enfants, ça m’a fait énormément de bien”.

“Ces absences, peuvent-elles vous amener à mettre un terme à votre carrière ?”, lui demande alors la journaliste de TF1. “Honnêtement… J’y pense tout le temps, concède l’artiste. Tout le temps, tout le temps. C’est tellement dur de faire les bons choix. Si tu fais un choix maintenant, c’est dans dix ans que tu vois les retombées. Et, donc, j’y pense beaucoup. Une confidence qui pourrait inquiéter les plus fervents admirateurs du chanteur.

Source: Lire L’Article Complet