Kanye West a-t-il trompé Kim Kardashian avec un Youtubeur beauté ? Il répond cash aux rumeurs

À en croire des rumeurs, Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec un Youtubeur beauté. Voici la réponse de ce dernier.

C’est l’info qui secoue la planète people depuis quelques jours, Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer et ces révélations semblent le confirmer. Mariés depuis 6 ans, le rappeur et la star de télé-réalité auraient en effet décidé de prendre des chemins différents et de mettre fin à leur histoire d’amour. Même si cela fait plusieurs mois que le couple fait face à des tensions, personne n’était vraiment préparé à une telle fin. Aujourd’hui, tout le monde se demande quelles sont les vraies raisons qui ont poussé le duo à rompre. Selon certains, Kanye aurait commis l’irréparable en trompant Kim avec Jeffree Star, un youtubeur beauté.

https://www.instagram.com/p/CJt2S3nh5Rj/

Une publication partagée par Jeffree Star (@jeffreestar)

En effet, cette rumeur née sur la Toile ne cesse de prendre de l’ampleur. Mais qu’en est-il vraiment ? Que les fans se rassurent, le rappeur n’a pas été infidèle à sa femme et Jeffree vient lui-même de confirmer que tout est faux : “Je suis célibataire… Je ne couche avec personne” dit-il sur sa chaîne Youtube avant de poursuivre “C’est tellement bizarre… C’est vraiment stupide. Laissez-moi juste vous dire ça une fois : j’aime les hommes très grands. Moi et Kanye n’avons jamais traîné ensemble. Et tout cela est vraiment drôle. Je comprends pourquoi les gens en rient. Dans l’une de mes anciennes chansons de 2009 intitulée B *** h Please, je chante des paroles sur Kanye. Mais c’était comme Eminem. J’ai mentionné genre 50 célébrités”. Voilà qui est on ne peut plus clair. En attendant d’en savoir plus sur la fin de ce couple star, voici l’étonnante raison pour laquelle Kim Kardashian a récemment été clashée sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet