Kanye West candidat à la présidence des Etats-Unis : une bien étrange colistière nommée

Kanye West a pu déposer sa liste pour le scrutin en Arkansas, juste avant la date limite. Sur le papier, le nom de sa colistière a été dévoilé : il s’agit de Michelle Tidball, une coach de vie qui aurait un lien fort avec Dieu.

Kanye West

Depuis ce week-end, Kanye West tente de sauver son mariage. Pour cela, le rappeur est parti en vacances en famille avec Kim Kardashian et leurs enfants. Malgré ces aléas, l’artiste ne se détourne pas de son dernier grand objectif : devenir Président des Etats-Unis. Kanye West s’est officiellement déclaré candidat il y a un mois et, selon TMZ, il a réussi à présenter les signatures de justesse pour se présenter sur les scrutins en Arkansas. Sur cette liste était inscrite une information importante : le nom de sa colistière. Elle s’appelle Michelle Tidball. Cette dernière n’est pas à ses côtés partout, son nom ne figurant pas à côté de celui de Kanye West dans les États de l’Illinois, de l’Oklahoma et du New Jersey. Mais quoi qu’il en soit, le personnage peut surprendre.

A la rencontre de Dieu

Michelle Tidball se présente comme “coach de vie biblique” et gère le site Yarash, afin de dispenser ses coaching. Une plateforme internet d’un autre temps qui a subi une légère modification : dans sa biographie, Michelle Tidball indiquait, selon Forbes, “divers diplômes en santé mentale et en justice pénale”. La page a été supprimée depuis. Le Mirror rapporte que Michelle Tidball décrit avoir reçu la visite de Dieu alors qu’elle était sur le point de mourir à l’âge de six mois. Et depuis, Dieu serait un visiteur régulier de cette habitante du Wyoming. A 17 ans, le Tout-puissant l’aurait à nouveau rencontrée et c’est à ce moment-là que Michelle Tidball aurait décidé de le servir pour le reste de sa vie. Comme relevé par Forbes, la coach de vie a précisé, lors d’une conférence, ne pas s’intéresser à l’actualité. Une personnalité atypique, mais qui ne sort pas de nulle part : selon TMZ, Kanye West a déjà cité à plusieurs reprises Michelle Tidball comme sa future vice-présidente. Ça promet…

Source: Lire L’Article Complet