Kanye West infidèle ? Voici Jeffree Star, le célèbre youtubeur avec qui il aurait trompé Kim Kardashian…

Quelques heures après l’annonce du divorce imminent entre Kanye West et Kim Kardashian, la toile s’enflamme face à une folle rumeur. Kanye West aurait entretenu une relation extra-conjugale et aurait donc trompé Kim Kardashian avec… Jeffree Star ! Mondialement connu pour son statut de "beauty boy", le maquilleur de 35 ans a lancé sa propre marque de maquillage il y a peu..

C’est LA rumeur qui affole Twitter depuis quelques heures : Kanye West aurait été infidèle et aurait trompé Kim Kardashian avec un célèbre maquilleur et youtubeur qui répond au nom de Jeffree Star… Ce mercredi 6 janvier 2021, une triste nouvelle est venue secouer le monde entier dès le réveil : après huit ans de vie commune et six ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer. Si la jolie brune de 40 ans a tenté de sauver son mariage après plusieurs mauvaises passes, tout porte à croire qu’elle a finalement jeté l’éponge et vient d’ailleurs d’engager l’une des avocates les plus redoutables du pays : Laura Wasser.

Kanye West infidèle ? Jeffree Star serait son amant présumé
Et alors qu’on se remet à peine de cette triste nouvelle, voilà que de nouvelles révélations plutôt surprenantes viennent enflammer la toile. Plusieurs sources affirment en effet depuis quelques heures, que Kim Kardashian pourrait empocher un joli pactole à la suite de leur divorce, notamment car Kanye West n’aurait pas respecté l’une des nombreuses clauses de leur contrat de mariage : celle de la fidélité.

Selon les rumeurs, le célèbre rappeur de 43 ans aurait eu une relation extraconjugale avec Jeffree Star ! Si seules les fans de maquillage le connaissent en France, sachez que ce youtubeur de 35 ans est très réputé aux États-Unis. S’il a souvent été au cœur de controverses, Jeffree Star est adulé pour son expertise beauté, ses tutoriels déjantés et pour sa marque de cosmétiques éponyme.

Si Jeffree Star connaît très bien Kim Kardashian, il se serait rapproché de son mari puisqu’il réside dans l’État du Wyoming… et que Kanye West possède un ranch dans cet état situé dans l’ouest des États-Unis.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : “Kim a voulu m’enfermer”… en totale roue libre sur Twitter, Kanye West atomise sa femme, Kim Kardashian et sa belle-mère !

ES

Source: Lire L’Article Complet