Kanye West sera candidat à la Maison Blanche dans trois autres Etats

Les votants de l’Idaho, du Minnesota et du Tennessee pourront mettre un bulletin Kanye West aux élections présidentielles de novembre. Le rappeur a en effet validé sa candidature dans ces trois Etats américains.

Comme le note Forbes, cela monte à huit le nombre d’Etats où Ye va se présenter. L’Iowa, l’Arkansas, le Colorado, l’Oklahoma et le Vermont ont également validé sa participation.

Le compte n’y est pas

Néanmoins, il y a peu de chances de voir Kanye West et Kim Kardashian président et première dame des Etats-Unis en 2020. Il manque au rappeur des Etats clés pour obtenir les 270 votes nécessaires à son élection. La candidature de l’interprète de Jesus Walks a en effet été rejetée dans plusieurs endroits. En cause, le plus souvent, le non-respect du dépôt de date limite ou un manque de signatures.

Kanye West se présente comme candidat indépendant, face à Donald Trump pour les républicains et Joe Biden pour les démocrates. L’artiste a annoncé en juillet seulement qu’il entrait dans la course à la Maison Blanche, rendant difficile la préparation de sa campagne. L’Ohio, l’Illinois, le Wisconsin, Virginie Occidentale, le Montana, le Wyoming et le Missouri ont ainsi recalé la candidature de Kanye West.

Source: Lire L’Article Complet