Karine Ferri et Yoann Gourcuff : la vérité sur leurs relations avec les parents de Grégory Lemarchal

Après un premier livre Sous ton regard, la mère de Grégory Lemarchal, sort une nouvelle édition pour expliquer ce que le combat de leur fils a changé. Dans les colonnes de “7 sur 7”, les parents du chanteur reviennent sur leurs relations avec Karine Ferri, l’ancienne compagne de leur fils, et son mari Yoann Gourcuff.

Malgré la disparition tragique de Grégory Lemarchal, décédé le 30 avril 2007 après avoir mené un long combat contre la mucoviscidose, le lien qui unit Karine Ferri à Pierre et Laurence Lemarchal reste intact. Quinze ans après la disparition de l’artiste, le clan Lemarchal continue d’entretenir une relation complice avec l’ancienne compagne de leur fils. Contrairement aux rumeurs de dispute et le départ de l’animatrice star de TF1 du Conseil d’Administration de l’Association Grégory Lemarchal, les parents du chanteur ont toujours de très bons rapports avec la jeune femme de 39 ans. Nous sommes très proches. Elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa”, confie Laurence Lemarchal dans une interview accordée à 7 sur 7.

Concernant la nouvelle vie amoureuse de leur ancienne belle-fille, les parents du gagnant de la quatrième édition de Star Academy sont heureux” de sa rencontre avec le footballeur Yoann Gourcuff. “Karine n’avait que 25 ans à l’époque du décès de Grégory. D’ailleurs, il y a une phrase qu’elle déteste entendre, c’est ‘vous avez refait votre vie’. Elle dit toujours: ‘Non, je n’ai pas refait ma vie. Je la continue, mais toujours avec Greg dans mon cœur.’ Elle a horreur de cette expression. Dans son esprit, ça veut dire qu’elle aurait oublié le passé. Elle ne l’oublie pas”, révèle Laurence Lemarchal, dont l’ouvrage Sous ton regard vient d’être réédité chez Michel Lafon. Une jolie déclaration et un attachement sincère qui rassurera certainement les fans de Gregory Lemarchal.

Karine Ferri : son histoire d’amour avec Yoann Gourcuff

Après le décès de Grégory Lemarchal, Karine Ferri a tenté d’avancer différemment tout en enchaînant les tournages de diverses émissions pour la chaîne TF1. Et c’est dans les bras de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux que l’animatrice se reconstruit. Depuis maintenant dix ans, le couple file le parfait amour. Une histoire qu’ils ont décidé de sceller par un mariage en juin 2019. Loin des projecteurs et des regards indiscrets, Karine Ferri et Yoann Gourcuff vivent heureux et combler auprès de leurs deux petits bouts de chou, Maël et Claudia, âgés de 5 et 3 ans.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet