Karine Ferri maman « louve » : ses enfants l’accompagnent partout !

Maman deux enfants, Karine Ferri partage sa vie entre le Morbihan où elle s’est installée et Paris. Seule dans la capitale, l’animatrice se ressource avec des dessins de ses enfants. Une bouffée d’oxygène nécessaire à son bonheur.

Jamais sans ses enfants. Depuis dix ans, Karine Ferri et Yoann Gourcuff filent le parfait amour et se sont unis pour l’éternité en donnant naissance à deux enfants, Maël, 5 ans et Claudia, 3 ans. Star du petit écran, l’ancienne bachelorette est régulièrement amenée à s’absenter du domicile familial dans le Morbihan pour retrouver les studios de TF1 à Paris. Si sa vie professionnelle la contraint à quitter ses enfants, le temps d’un tournage, l’animatrice est une maman louve qui ne s’éloigne jamais vraiment.

Disponible à chaque instant pour ses enfants, Karine Ferri n’oublie jamais de glisser son ordinateur dans sa valise. « Il me sert aussi bien pour le travail que pour garder le contact avec mes enfants et mon mari lorsque je suis à Paris », écrit-elle dans son livre Une vie équilibrée (Robert Laffont), paru le 7 octobre. Comme un rituel, dès qu’elle rejoint son appartement de la capitale, elle éparpille des dessins de ses enfants de la chambre au salon : « Dès que j’arrive à Paris, je les aimante sur mon frigo ou je les encadre et les accroche sur les murs de ma chambre. Comme ça mes enfants sont toujours un peu avec moi. »

https://www.instagram.com/p/B8zCZTyIfnq/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Ses enfants, sa priorité

Pour vivre heureux, vivons cachés, tel est l’adage de Karine Ferri pour mener une vie ordinaire, loin des paillettes du showbiz. Si à Paris, l’animatrice récemment touchée par le coronavirus, ne passe pas inaperçue, dans le Morbihan, ses journées sont rythmées par ses enfants. « Dans le Morbihan, je mène une vie comme tout le monde. Je vais chercher mes enfants à l’école. Je promène mes chiens en forêt. Je troque mes talons contre des baskets. Je suis difficilement joignable pour être toute à ma famille », détaille-t-elle dans les colonnes de Ouest-France, à l’occasion de la sortie de son ouvrage dans lequel elle lève en partie le voile sur sa vie privée.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet