Karine Ferri : son dernier post Instagram a bouleversé ses followers

Ce samedi 26 décembre, Karine Ferri a apporté son soutien à l’association Grégory Lemarchal et à la lutte contre la mucoviscidose sur Instagram. Sa publication a ému ses abonnés, toujours attristés par la mort du chanteur.

A propos de

  1. Karine Ferri

Aucun jour ne défile sans que Karine Ferri n’adresse une pensée au petit prince de la chanson française, qui a rejoint les anges le 30 avril 2007. Celle qui a partagé la vie de Grégory Lemarchal pendant deux ans continue à honorer sa mémoire, notamment à travers l’association qui porte son nom. En cette période de fêtes, synonyme de partage et de générosité, l’animatrice a réitéré son soutien. Ce samedi 26 décembre, la maman de Maël et de Claudia a partagé la vidéo de la campagne de Noël de l’association, dans laquelle elle a fait un appel aux dons. “En cette période de fêtes, offrez de l’espoir et soutenez les enfants atteints de mucoviscidose”, a-t-elle écrit en légende de sa publication. Avant de rappeler l’importance de ce geste : “En faisant un don, tout simplement sur le site de l’association Grégory Lemarchal, vous permettez de soutenir la recherche pour, un jour, en finir avec cette maladie.”

Sans jamais baisser les bras, Karine Ferri continue le combat du regretté gagnant de la saison 4 de la Star Academy. Cette tendre pensée à son compagnon disparu ne cesse de bouleverser les internautes. Sous sa dernière publication, bon nombre d’abonnés ont salué sa générosité, et sa persévérance. “C’est trop bien de continuer pour l’association de Gregory, bravo Karine”, “Fidèle depuis 2007, on continue le combat”, “Bravo pour le soutien et courage”, “Tu es superbe Karine. C’est bien de soutenir les enfants atteints de la mucoviscidose”, peut-on lire dans la partie commentaires.

Un hommage permanent

Pendant cinq semaines, Karine Ferri campait un arachnide sexy dans l’émission Mask Singer. Démasquée à la demi-finale, le 21 novembre dernier, l’épouse du footballeur Yoann Gourcuff a eu le temps de rendre un hommage discret à Gregory Lemarchal. Sur scène, elle a en effet interprété le morceau The Show must go on de Queen qu’affectionnait particulièrement celui qui est décédé des suites de la mucoviscidose. “C’est une chanson très dure. Elle m’a demandée beaucoup de travail et beaucoup de temps. Je l’ai tellement entendue et écoutée pour différentes raisons. Déjà, parce que Grégory la chantait. Ensuite, pour le message qu’elle délivre“, a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Pour elle, ”cette chanson était trop forte en émotions”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

https://www.instagram.com/p/CJRmTmlowio/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Crédits photos : RINDOFF-JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet