Karine Le Marchand amusée : cet agriculteur perd ses moyens face à elle et c’est trop drôle

En plein tournage de la nouvelle saison de “L’amour est dans le Pré”, un agriculteur apparaît tout intimidé devant la présentatrice, Karine Le Marchand…

A propos de


  1. Karine Le Marchand

Alors que le tournage de “L’Amour est dans le pré” bat son plein, la présentatrice vedette de l’émission, Karine Le Marchand, a publié une vidéo sur son compte Instagram, dimanche 4 avril. Sur celle-ci, on peut apercevoir Hervé, l’un des candidats de la seizième saison, qui sera diffusée à partir de l’automne prochain. L’éleveur de vaches laitières, âgé de 42 ans, semble tout intimidé lorsque l’amie de Stéphane Plaza lui demande : “Bon Hervé, t’es prêt pour ton speed-dating ?” Petit moment de gêne pour le candidat qui se rend alors compte que l’animatrice le filme. “Euh…oui”, lui répond-il, très hésitant. Une séquence qui a semblé amuser Karine Le Marchand, qui a écrit en légende : “Avant le speed-dating de l’Amour est dans le Pré, mes agriculteurs sont un peu perturbés…”

La vidéo n’a pas tardé à faire réagir les internautes qui ont été nombreux à envoyer un message de soutien à “Hervé Le Picard”. “Oulala, ça va être dur, je le sens! Allez courage!!”, “Courage à tous. L’amour est au bout (…)”. D’autres, de leur côté, ont fait part de leur impatience de voir cette nouvelle saison sur leurs écrans. “Il me tarde de voir la nouvelle saison, comme toutes ces années”, “Vivement la prochaine saison !!!”, “Nous avons hâte de voir ça.”

https://www.instagram.com/p/CNProZ6CKIP/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Un début de tournage compliqué pour l’animatrice

Le tournage de cette nouvelle saison n’a pas été de tout repos pour Karine Le Marchand. En effet, l’animatrice l’a débuté en fauteuil roulant après avoir été opérée du pied à cause d’un hallux valgus, aussi appelé “oignon au pied”, vendredi 5 mars. Un événement qu’elle avait annoncé sur son compte Instagram “Bye Bye pied pourri (…) 0 make up, 100% bétadine”, rappelle Voici, dans un article paru samedi 27 mars. Mais malgré cette opération, l’animatrice a souhaité participer au démarrage du tournage des speed-datings qui a commencé samedi 27 mars. Et pour lui faire oublier cette mésaventure, son équipe a pris soin d’elle. “Donc voilà le pied customisé par la styliste, et avec ma petite chaise roulante champêtre… Je suis trop contente !”, avait-elle expliqué à ses abonnés sur le réseau social.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet