Karine Le Marchand dégomme la télé réalité et balance sur "ces mecs qui n'ont rien dans la tête" !

Mercredi 17 novembre 2021, lors d’un nouvel épisode de La France a un incroyable talent sur M6, Karine Le Marchand a souhaité faire passer un message de manière assez sincère.

Depuis qu’elle a repris le poste de David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent sur M6, Karine Le Marchand impose sa patte. L’ancienne compagne de Lilian Thuram parle comme à son habitude avec le cœur et ne mâche pas ses mots. Dans L’Amour est dans le pré, la jolie quinquagénaire n’hésite jamais à remettre à leur place les prétendants ou candidats un peu trop arrogants. Portant fièrement ses valeurs en étendard, l’animatrice vient de prouver qu’elle comptait aussi s’exprimer ainsi dans le programme qui laisse sa chance aux talents les plus insolites.

Mercredi 17 novembre 2021, la grande copine de Stéphane Plaza a eu un gros coup de cœur pour un groupe un peu particulier. Le chœur de l’Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan, à Guer (Morbihan) a été envoyé directement en finale grâce au golden buzzer de l’animatrice de l’émission. Elle a appuyé alors que les membres du jury – Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Éric Antoine – avaient déjà donné un oui pour l’accession à la prochaine étape.

Karine Le Marchand dézingue les candidats de télé réalité

« Je trouve qu’en ce moment il faut faire passer des valeurs sur les missions que vous vous donnez de sauver et de nous sauver aussi. Donc mon cœur est avec vous », a déclaré l’animatrice avant l’entrée en scène des militaires. « J’ai un message personnel. Je trouve qu’à l’heure de la télé-réalité où on a des mecs bodybuildés qui n’ont rien dans la tête, qui pensent qu’au fric, qu’à leur compte Instagram, on a des jeunes de 20 à 24 ans qui s’engagent pour la France. J’aime les militaires, la police, la gendarmerie. Je vous veux en finale !« , a-t-elle scandé.

« C’est extrêmement émouvant, en vous entendant chanter, on entend la souffrance de tous les disparus, de tous les gens morts pour la patrie, de tous les enfants, de toutes les femmes, les familles, les pères, les mères… qui sont restés. Alors nous avons un amour incommensurable pour ces gens qui donnent leur vie au nom de la liberté que représente notre patrie française. Je suis très fier que vous soyez là« , a déclaré de son côté Eric-Antoine.

A voir aussi : « Vous n’assumez pas » : Alizée règle ses comptes sur Instagram !

Source: Lire L’Article Complet