Karine Le Marchand inquiète pour son ami Stéphane Plaza : “Je le sens quand il est mal”

Depuis plusieurs années, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont lié une réelle et belle amitié. L’animatrice de L’Amour est dans le pré s’est confiée dans Le Parisien sur ses craintes au sujet de son célèbre acolyte.

Au fil des années, les deux animateurs stars de M6, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, sont devenus inséparables. Un coup de foudre amical qui remonte à 2009, lorsque l’animatrice des Maternelles sur France 5 décide de rejoindre la chaîne de Nicolas de Tavernost. Dans une interview dans Le Parisien, samedi 23 juillet, la présentatrice de L’Amour est dans le pré et l’animateur de Maisons à vendre sont revenus sur leur belle relation.

Karine Le Marchand s’est notamment confiée sur ses inquiétudes pour son ami. « Quand je ne vais pas bien et que je m’isole… Et elle, elle me menace pour avoir de mes nouvelles après quelques jours sans réponses (rires) », a livré Stéphane Plaza. « Je le sens quand il est mal, je déteste cela« , a alors affirmé Karine Le Marchand. Ce à quoi l’animateur a répondu : « Elle me dit : ‘Je te préviens, je débarque chez toi. »

> Photos – Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retour en images sur leur belle complicité

Stéphane Plaza confronté à de grands moments de solitude

L’animatrice de 53 ans a ensuite précisé : « On attend tout de lui, il est au centre d’une équipe où tout le monde le regarde tout le temps. Stéphane n’est pas que joyeux, ce n’est pas un imbécile heureux, il a une grande profondeur et il a des grands moments de solitude, une partie trouble. » Avant de poursuivre : « Et moi je l’aime et j’aime bien me sentir importante à ses yeux, donc je vais lui changer les idées ! »

Inséparables, les deux stars du PAF, qui ont été élues respectivement « animateur » et « animatrice » préférés des Français dans un sondage pour l’hebdomadaire TVMag, sont parties en vacances ensemble cet été. Vendredi 15 juillet, Karine Le Marchand postait ainsi une story sur Instagram dans laquelle on pouvait apercevoir Stéphane Plaza vêtu d’un tutu rose fluo, en train d’ouvrir une bouteille de rosé. « La classe intégrale ! », commentait-elle, avant que son ami ne lui réplique : « Oui, mais peu importe : c’est ouvert et c’est frais !« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Karine Le Marchand


  2. Stéphane Plaza

Autour de

Source: Lire L’Article Complet