Karine Le Marchand : sa santé en danger ? Stéphane Plaza balance !

Invité dans “Ça fait du bien” sur Europe 1 hier, lundi 7 juin, Stéphane Plaza a évoqué son amitié avec Karine Le Marchand et il est revenu sur une habitude pour le moins dangereuse de l’animatrice.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont très proches. Les deux animateurs stars de M6 sont très amis en dehors de leur boulot. L’agent immobilier le plus célèbre de France s’est laissé aller à quelques confidences sur sa copine à l’occasion d’une interview, hier, lundi 7 juin sur les ondes d’Europe 1. Au micro d’Anne Roumanoff, dans “Ça fait du bien”, explique qu’il a vécu avec Karine Le Marchand le temps de quelques travaux chez lui. “Je sais que personne ne me croyait quand je disais ça, mais jusqu’alors, je vivais dans un appartement de 38 mètres carrés […] Il y a peu, j’ai acheté l’appartement d’en dessous, et j’ai commencé à faire des travaux” avait-il confié à Télé 7 jours.

“Moi je suis plutôt frites bifteck et elle c’est plutôt graines” a lancé Stéphane Plaza avant d’ajouter : “Et puis l’alcool”. Il expliquait également :“Je suis le seul agent immobilier qui a décidé de faire sept mois de travaux chez lui alors qu’on a plus le droit de louer un logement, a-t-il raconté. J’ai donc emménagé chez Karine, qui n’en peut déjà plus” avait-il fait savoir. “Je lui change beaucoup sa vie parce qu’on ne mange pas du tout la même chose et qu’on n’a pas le même fonctionnement.”

Vidéo: Benjamin Castaldi au plus mal… Sa femme “inconsciente et emmenée par le Samu” (Public)

  • Benjamin Castaldi au plus mal… Sa femme "inconsciente et emmenée par le Samu"

    Public

  • Frédéric François : Monique, sa compagne, hospitalisée en urgence… le couple en plein cauchemar !

    Public

  • Slimane plus un cœur à prendre ? Il annonce son mariage sur Instagram !

    Public

  • Camélia Jordana avoue avoir "limite de la compassion" pour Marine Le Pen… Vitaa réagit aussitôt !

    Public

  • Loana accusée de "cacher la vérité" : les internautes s'agacent après la publication d'une nouvelle vidéo

    Public

  • Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2… attention malaise !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 3 juin 2021)

    Public

  • Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday : vers une réconciliation ? La date de leurs retrouvailles dévoilée !

    Public

  • Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta !

    Public

  • "Appelle-moi mon chéri…" : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des "12 coups de midi" !

    Public

  • Face à Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze accepte de se confier sur l'accident qui lui a fait perdre l'usage d'un bras…

    Public

  • The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 2 juin 2021)

    Public

  • Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber…

    Public

  • Une célèbre chanteuse française cambriolée et tabassée à son domicile : sa vie en danger…

    Public

  • "Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !

    Public


  • Benjamin Castaldi au plus mal… Sa femme "inconsciente et emmenée par le Samu"
    Benjamin Castaldi a vécu des mois assez difficiles… Il a reçu de nombreuses menaces de mort après la naissance de son dernier enfant. Il a ensuite été touché par la Covid-19 avant d’avoir un souci aux yeux… Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi s’est confié : "Moi j’ai vécu la Covid en plus il n’y a pas très longtemps de façon dramatique…", lance-t-il. Et d’ajouter : "Je l’ai eu mais j’ai surtout vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu donc déjà que j’étais un peu énervé par le sujet là je peux dire qu’il faut vraiment faire attention !" Il en profite également pour mettre les Français en garde : "Quand on voit les terrasses, il est évident qu’il n’y a aucune distance, qu’il n’y a pas les masques et c’est normal je comprends que les gens veuillent sortir mais je pense que si les gens ne sont pas vraiment mobilisés et qu’on ne fait pas vraiment attention, la quatrième vague, elle peut arriver. On n’est pas sortis de l’auberge donc il faut faire gaffe." L’homme de 51 ans, a raconté son calvaire à cause de la Covid-19 : "Je peux vous dire que le variant anglais quand il rentre chez vous, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il est arrivé avec ma fille [l’une des filles de son épouse, NDLR], il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête malgré un vaccin. Mais on m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, ça aurait peut-être été encore pire. Et croyez-moi déjà, c’était pas mal."


    Public


  • Frédéric François : Monique, sa compagne, hospitalisée en urgence… le couple en plein cauchemar !
    Si vous l'ignoriez, voilà plus de 50 ans que le chanteur Frédéric François est en couple avec une certaine Monique Vercauteren. Il s'agit d'ailleurs, comme l'a avoué la vedette sur le plateau de Je t'aime etc en février dernier, de sa première chérie : "On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n'osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J'étais malheureux…" Si Frédéric François considère sa moitié comme quelqu'un d'incroyable, malgré le temps qui passe, tous deux sont devenus parents de quatre enfants baptisés Gloria, Frédéric, Anthony et Victoria. Cette grande et belle famille vit toutefois avec un deuil un peu lourd à porter. Dans les années 80, Monique a perdu des jumeaux suite à une fausse-couche. "Ça a été un événement douloureux. On avait commencé à tout préparer pour leur arrivée. Puis, on a dû aller à l'hôpital en urgence, et on nous a annoncé qu'on les avait perdus. Il a fallu du temps pour s'en remettre. Il y a eu une phase de dépression, c'était un cauchemar. On a décidé très vite d'avoir un autre enfant. C'est ainsi que Victoria est arrivée. Ça a permis d'atténuer la douleur. Mais une perte pareille ne s'oublie pas", avait déclaré l'artiste à Ciné Télé Revue, l'an dernier.


    Public


  • Slimane plus un cœur à prendre ? Il annonce son mariage sur Instagram !
    Sur son compte Instagram, Slimane est très actif. Il donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans en story, il partage ses moments en cuisine (comme il l’a d’ailleurs fait durant tout le mois de Ramadan), ses soirées entre amis, lorsqu’il écrit, lorsqu’il enregistre des chansons… En bref, sa vie tout entière ! D’ailleurs, ce matin, jeudi 3 juin, Slimane s’est confié à sa communauté face caméra leur expliquant qu’il avait deux chambres chez lui et que malgré cela, il dormait constamment sur un matelas dans son salon. Une habitude qu’il a prise depuis tout petit chez ses parents chez lesquels ils se plaisaient a dormir tous ensemble dans le salon. Des moments conviviaux et chaleureux dont Slimane se souvient avec émotion. Juste avant cela, il dit bonjour à ses fans en fredonnant une mélodie. Il s’agit de celle qui accompagne traditionnellement les mariées jusqu’à leur futur mari. Slimane se demande alors pourquoi il fredonne cette chanson et pourquoi il l’a dans la tête. "Je vais peut-être me marier" dit-il en haussant les sourcils. En tout cas, ce serait une nouvelle qui risque de briser les cœurs de milliers de fans…


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Stéphane Plaza balance ensuite, sans détour, sur une habitude de Karine Le Marchand : “Seul point négatif, dès que j’ai le dos tourné, Karine Le Marchand parle toute seule comme les personnes âgées. Je pense que ça lui fait du bien d’avoir un colocataire. En revanche moi je crois que je ne vais pas tenir, m’occuper comme ça d’une personne du troisième âge c’est une grande responsabilité” avait-il plaisanté.

Pas sûr que ça plaise beaucoup à l’animatrice de “L’amour est dans le pré” qui revient d’ailleurs bientôt sur M6.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet