Kate et William, en France : leur séjour secret dans le Sud

Le prince William, son épouse et leurs enfants ont fait le déplacement en famille, dans le Var, Bormes-les-Mimosas, pour le mariage du frère de Kate, James Middleton, avec une Française! La cérémonie s’est tenue dans un vignoble paradisiaque…

  • Kate et William, en vacances : quelle destination ?

    Mais où Kate Middleton et le prince William passent-ils leurs vacances ?

Kate et William, à la noce dans un château

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Selon un habitant de la commune interrogé par le journal, “la fête de mariage a eu lieu dans le château Léoube. L’un des vignobles les plus exquis de la région”. Le domaine viticole, très réputé, abrite un superbe bâtiment avec une vue imprenable sur le bleu de la Méditerranée… Un cadre idyllique pour célébrer les noces de James Middleton, 34 ans, et Alizée Thevenet, 31 ans, comme il se doit.
Il était donc naturel que les invités soient servis avec du vin du Château Léoube (…). De nombreuses bouteilles de vin ont été bues. Tout le monde s’est bien amusé”, a poursuivi la source. 
De quoi laisser un souvenir mémorable aux convives tout comme aux jeunes époux, comblés par la cérémonie!

Source: Lire L’Article Complet