Kate et William envisagent un grand chamboulement… Pour le plus grand bonheur de la reine

Le prince William et Kate Middleton envisagent de faire leurs cartons pour emménager (très) près de la reine. C’est-à-dire de s’installer à Windsor. Un grand changement qui signifie beaucoup.

Bientôt une nouvelle maison pour de nouvelles fonctions ? D’après The Mail, le prince William et Kate Middleton “envisagent sérieusement” de déménager à Windsor. Une manière pour le couple de Cambridge de se rapprocher de la reine afin de se préparer à assumer un rôle beaucoup plus important au sein de la famille royale d’ici quelque temps.

Alors selon les propos d’une source, le futur héritier de la couronne a “examiné” avec son épouse des options d’hébergement dans la région adaptées à l’éducation de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Parmi leurs choix, se trouve Fort Belvedere, une demeure située à l’extrémité sud du Windsor Great Park. Ou alors le fort loué à la famille Weston, des amis proches des Royals. Mais d’après les informations, la deuxième option a été rejeté par le personnel du palais. En attendant de trouver chaussure à leurs pieds, la famille Cambridge partage son temps à Kensington Palace et leur maison de campagne d’Anmer Hall à Norfolk.

Prince William et Kate Middleton : les avantages de ce déménagement

Dans un premier temps, ce serait sans aucun doute un coup de pouce pour la reine d’avoir les Cambridge à proximité. Surtout qu’Elizabeth II prévoit de s’installer définitivement à Windsor une fois qu’elle reviendra de la pause estivale annuelle à Balmoral. Ce qui signifie donc que la plupart des membres de la famille proche de la reine – à l’exception du prince Charles et de la princesse Anne – vont se trouver à proximité. Au-delà de se rapprocher de la reine, ce déménagement à d’autres avantages. Les Cambridge seront plus proches des parents de Kate Middleton, Michael et Carole, qui vivent à 40 miles de là à Bucklebury. Pippa Middleton et son mari, James Matthews avec leurs deux enfants, ont également une maison dans le village. Une occasion en or pour le Prince William et Kate Middleton de partager plus de moment avec leur famille.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet