Kate Middleton : ce cadeau très « audacieux » offert au prince Harry

À l’époque où il était encore célibataire, Kate Middleton avait offert un cadeau surprenant à son beau-frère, le prince Harry.

Dans la famille royale, la tradition veut que l’on s’achète généralement des cadeaux de Noël bon marché et amusants plutôt que de dépenser beaucoup d’argent. C’est ce que Kate Middleton a fait, une année, alors que son beau-frère, le prince Harry, était encore célibataire, révèle le magazine anglais Mirror. Le but étant d’offrir des cadeaux pleins de second degré, la duchesse de Cambridge avait offert au prince un kit pour faire pousser sa propre petite-amie. Et pour rendre les choses encore plus amusantes, la famille s’assoit et ouvre ses cadeaux de Noël ensemble, ce qui signifie que la reine a normalement assisté à l’ouverture de ce cadeau.

C’est une petite blague comme il y en a chaque année chez les Windsor. Parmi les autres cadeaux échangés au fil des ans, on peut citer notamment le siège de toilette en cuir offert au prince Charles et le bonnet de douche pour la reine avec l’inscription « ain’t life a b**** » brodée dessus. Cependant, l’échange de cadeaux de Noël ne sera plus jamais le même pour la famille royale puisque c’était le prince Philip qui était chargé de superviser l’échange de cadeaux et de dire à tout le monde quand ils étaient autorisés à les ouvrir. Le mari de la reine Elizabeth est décédé à l’âge de 99 ans en avril dernier et cette année marque le premier Noël de la famille sans lui.

>> Découvrez qui fait vraiment partie du cercle intime de Kate Middleton.

Kate Middelton brouillée avec Harry et Meghan

Près d’un an après le départ de Meghan Markle et du prince Harry pour les États-Unis, renonçant au passage à leurs titres royaux, la rancœur de Kate Middleton ne semble pas s’apaiser. Selon un proche, la duchesse de Cambridge a été fortement « contrariée » par l’éloignement de son beau-frère et de sa belle-sœur. La duchesse de Cambridge n’a pas supporté de voir la peine s’installer sur le visage de son mari. « Tout ce qui s’est passé avec Harry et Meghan a été extrêmement stressant. Elle était bouleversée parce que William l’était aussi. Voir son mari si désemparé était difficile« , a raconté un proche dans les colonnes du magazine People, ce jeudi 16 décembre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet