Kate Middleton, ces photos si caractéristiques d’une future reine

Pour son 40e anniversaire, la duchesse de Cambridge a dévoilé sur son compte Instagram une série de clichés magistraux. Pour l’occasion, ce n’est autre que le créateur de mode Alexander Mcqueen qui signe les tenues qu’elle arbore.

Kate Middleton fête ce dimanche 9 janvier ses 40 ans. La fleur de l’âge, dit-on. Pour marquer l’évènement, la duchesse de Cambridge a dévoilé une série de portraits officiels, capturés par le photographe de mode Paolo Roversi. Des clichés qui assoient un peu plus son étoffe de potentielle future reine.

https://instagram.com/p/CYfGRPft9y3

Regard face caméra et sourire heureux

Sur la première photo en noir et blanc, Kate Middleton apparaît de profil, épaule et port de tête dégagée, dans une robe blanche immaculée en mousseline. Les perles qu’elle porte ayant appartenues à sa défunte belle-mère Lady Diana. Sur une autre, en couleur cette fois, elle rayonne dans une tenue rouge vif et asymétrique. Mains dans les poches, regard face caméra et sourire heureux, Kate Middleton est solaire, et semble entièrement assumer ses 40 bougies. Pour marquer cet anniversaire, la duchesse s’est vêtue de robes signées Alexander Mcqueen, un créateur qu’elle affectionne particulièrement et qui l’accompagne depuis de nombreuses années. Lors de son mariage avec le prince William en 2011, elle portait notamment une magnifique robe créée par la griffe.

Le compte Twitter officiel du duc et de la duchesse de Cambridge a indiqué que trois portraits ont été réalisés, mais pour l’instant, seuls deux ont été dévoilés. Ils pourront être admirés à la National Gallery de Londres, musée dont elle est la marraine.

En vidéo, Kate Middleton au piano lors du concert de Noël

Pianiste en herbe

Appréciée pour ses engagements, sa beauté et sa discrétion, Kate Middleton a su, au fil des années, se tailler une place de choix au sein de la famille royale, devenant une figure à part entière de la monarchie britannique.

Passionnée de piano depuis l’enfance, elle avait créé la surprise en décembre dernier, lors du concert de Noël à l’abbaye de Westminster, dont elle était l’organisatrice. Baptisé «Royal Carols : Together at Christmas» , l’évènement était dédié aux soignants et aux bénévoles ayant œuvré tout au long de la pandémie. Gracieuse, comme à son habitude, la mère de George, Charlotte et Louis s’était un peu plus rapprochée de son pays en lui révélant ce talent caché.

Source: Lire L’Article Complet