Tandis que le sort semble s’acharner sur Meghan Markle, sa belle-soeur, Kate Middleton se serait mis en tête de lui venir en aide.
« Je n’ai jamais pensé que ce serait facile, mais j’ai pensé que ce serait juste » avait-elle déploré dans le documentaire « Harry & Meghan: An African Journey » diffusé sur ITV en octobre. Après un mariage de conte de fées et la naissance de son premier enfant, Meghan Markle accuse le coup. Devenue duchesse de Sussex en quelques mois seulement, la dernière recrue de la famille royale vit un enfer, à Londres.
Kate Middleton la bonne fée
Une surmédiatisation à laquelle elle n’était pas préparée, et qui lui donnerait envie de faire ses bagages. Heureusement, l’ex actrice de Suits a encore une alliée au sein de son clan. Il s’agit de sa belle-soeur, que l’on croyait pourtant être sa grande rivale…
Dans les colonnes de l’Express, Phil Dampier explique que Kate Middleton mettrait son grain de sel en privé pour que la situation s’améliore pour Meghan Markle. Il faut dire que depuis que le prince Harry a menacé d’attaquer les tabloïds britanniques qui s’en prenaient désormais à sa femme, il a comme qui dirait ouvert la boîte de Pandore.
Un règlement de compte pas vraiment en accord avec la ligne de conduite habituelle de la Couronne. Et c’est bien ce qui a surpris les observateurs, les journalistes, mais également les membres de la famille royale…
Et parce que le prince William, le prince Charles, et la reine Elizabeth II ne serait pas de très bonne humeur, c’est la duchesse de Cambridge, qui œuvrerait maintenant en coulisses pour que tout le monde fasse la paix. Le spécialiste cité par l’Express explique ainsi : « En coulisses, on me dit que Kate fait de son mieux pour réconcilier tout le monde et aider Meghan à s’en sortir ».
« Kate a vraiment de la peine pour Meghan »
Et d’ajouter : « Personne ne veut décevoir la reine donc Kate essaie d’arranger les choses en privé. On me dit qu’elle a tendu la main à Meghan et qu’elle lui a parlé au téléphone. Kate a vraiment de la peine pour Meghan et sait qu’elle souffre en ce moment ».
Un rapprochement qui pourrait calmer le désir de déménagement du couple Sussex, aux États-Unis. Espérons que l’expérience de Kate, qui a eu droit à 10 ans de formation en continue avant d’épouser le futur roi, bénéficiera à Meghan !
Source: Lire L’Article Complet