Kate Middleton : comment elle surclasse Meghan Markle

Les attaques de Meghan Markle envers Kate Middleton lors de l’interview avec Oprah Winfrey n’auront finalement pas laissé de traces. La duchesse de Cambridge s’en sort la tête haute, et surclasse sa belle-soeur grâce aux réseaux sociaux.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Meghan Markle


  3. William d’Angleterre

Les révélations de Meghan Markle et Harry dans leur entretien avec Oprah Winfrey semblent aujourd’hui bien loin. Après la parenthèse des obsèques du prince Philip, Kate Middleton et le prince William ont repris leurs engagements. Et alors que la duchesse de Sussex Meghan Markle jouit d’une très mauvaise cote de popularité du côté des fans de la monarchie, Kate Middleton, elle, enchaîne les sans faute. Son attitude royale, entre le réconfort de son beau-père Charles, et son rôle de médiatrice entre les frères William et Harry, n’a laissé personne insensible. Et désormais c’est sur les réseaux sociaux que la duchesse de Cambridge excelle.

L’experte royale Daniela Elser s’est dite impressionnée de la manière dont Kate Middleton interagit avec les fans de la Couronne, à travers les réseaux sociaux. Elle a décrit cette approche comme “discrètement radicale” pour assurer longévité à la monarchie, comme le rapporte L’Express, ce 27 avril. Selon elle, le compte Instagram de la duchesse et du duc de Cambridge, qui compte près de 12,5 millions d’abonnés, a “surclassé le jeu des réseaux sociaux”. Elle pense notamment à cette vidéo publiée par Kate Middleton et William ce week-end pour célébrer le Anzac Day.

https://www.instagram.com/p/COD7JIMFpEi/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

L’influenceuse Kate

Avant de s’offrir un dimanche ensoleillé avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis, les Cambridge ont à nouveau assuré leurs engagements. Pour marquer cette journée nationale du souvenir en Australie et Nouvelle-Zélande, le frère de Harry et son épouse ont partagé une vidéo, bien pensée et parfaitement moderne. On y voit William écrire des lettres aux hauts-commissaires australiens puis on suit une main apporter cette lettre et des biscuits Anzac faits maison aux ambassades respectives de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. Une vidéo virale jugée comme une nouvelle “preuve incontestable” que Kate Middleton “surclasse le jeu des réseaux sociaux”.

Crédits photos : The Sun/News Licensing/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet