Kate Middleton : elle impose une règle très stricte à ses trois enfants

Kate Middleton est une maman très attentive à l’éducation de ses enfants. Dans une interview accordée au Sun, une source proche du couple royal a confié certaines règles strictes imposées par les parents de George, Charlotte et Louis. Attention, éducation stricte en vue !

Être les enfants d’une famille royale est un rêve pour beaucoup de bambins : devenir prince ou princesse est réservé à un tout petit nombre de personnes. Néanmoins, être les chères petites têtes blondes de Kate Middleton et du prince William peut parfois présenter des inconvénients. En effet, George, Charlotte et Louis sont scrutés par tous les tabloïds anglais et chaque sortie est considérée comme un événement public. Les enfants royaux doivent donc être sages, bien élevés et surtout ne pas faire honte à toute leur lignée. Mais ne vous inquiétez pas, leur maman, Kate Middleton, veille au grain ! La duchesse de Cambridge exposait déjà en 2018 quelques règles d’éducation qu’elle imposait à ses enfants dans le US Magazineelle expliquait que ses bambins avaient le droit à une heure de télévision par jour. Une règle stricte qui a été confirmée par une source proche du couple, pour le journal The Sun, lors d’une interview publiée ce lundi 29 juin. En effet, les fans de la famille royale ont pu découvrir que durant le confinement, “la télévision est éteinte pendant la journée”.

Les trois enfants ont tout de même la possibilité de regarder quelques dessins animés, mais attention, Kate Middleton et le prince William doivent d’abord approuver les programmes, qui doivent être “un peu avancés mais qu’ils adorent” de la chaîne pour enfants CBBC, mais aussi “le classique Peppa Pig, Thomas et ses amis, et des dessins animés diffusés sur Disney Channel“. Même si ces règles paraissent trop strictes, Kate Middleton est une maman très ouverte. En effet, elle encourage ses enfants à parler de leurs sentiments. Ils expriment leurs inquiétudes concernant l’école, la natation, un mouvement de danse classique, un match de tennis raté, ou après avoir vu des enfants pauvres dans une pub. Une conversation s’ensuit et une solution est trouvée”, exprime la même source. Comme quoi c’est parfois difficile d’être des enfants royaux !

Vidéo: GALA VIDEO – Kate Middleton et William : pourquoi leur couple fonctionne aussi bien (Gala)


Source: Lire L’Article Complet