Kate Middleton et Elizabeth II plus proches que jamais : cela fait des jaloux à Buckingham

Kate Middleton fait des envieux à Buckingham Palace et bouscule les habitudes. En effet, comme le rapporte The News International, la duchesse de Cambridge aurait désormais droit à un traitement de faveur de la part de la reine Elizabeth II.

A propos de

  1. Kate Middleton

  2. Elizabeth d’Angleterre

Kate Middleton prend du galon ! Au fil des années, la duchesse de Cambridge s’est muée en véritable atout pour la Couronne. Et depuis le début de la pandémie, l’épouse du prince William n’a pas démérité, oeuvrant sans relâche pour rassurer les britanniques et rendre hommage au personnel soignant en première ligne face à une situation sanitaire sans précédent. Un parcours sans faute aujourd’hui récompensé. Selon les informations de The News International, Elizabeth II aurait accordé un privilège et non des moindres à Kate Middleton : une ligne directe.

La duchesse de Cambridge peut donc désormais appeler directement la reine, sans passer par les aides et les assistants du palais. “Kate a sa propre ligne directe pour parler à la reine et elle l’appelle pour prendre de ses nouvelles et lui donner des nouvelles des enfants. Elle s’appuie toujours sur elle pour obtenir des conseils” révèle l’expert royal, Duncan Larcombe. Selon Ok Magazine ! ce serait même la mère de George, Charlotte et Louis qui aurait appris à la monarque, qui fêtera ses 95 ans en avril prochain, à utiliser le logiciel Zoom. “Elle peut voir ses arrière-petits-enfants et rester en contact” souligne l’expert royal.

Kate Middleton préparée à son futur rôle

Alors que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont déserté le Royaume-Uni, Kate Middleton et le prince William sont plus que jamais au centre des attentions de la monarque. Ils représentent l’avenir de la Couronne, entre modernité et tradition. Elizabeth II l’a bien compris et multiplie les mains tendues envers la duchesse de Cambridge afin de la préparer au mieux à son futur rôle. Kate Middleton doit désormais trouver le juste équilibre entre s’adresser à la cheffe de la famille royale en public et l’arrière-grand-mère de ses enfants en privé.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet